Clé kaspersky antivirus
Fermé
logi75
-
11 févr. 2008 à 20:10
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 11 févr. 2008 à 20:14
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 11 févr. 2008 à 20:14
A voir également:
- Clé kaspersky antivirus
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 20:13
11 févr. 2008 à 20:13
salut,
ben oui ca parait logique non ??
Tu achete l'antivirus a 15euro, tu va pas avoir l'internet sécurity à 45euro ?!
Tu a payé pour quelque chose, tu a ce pourquoi tu a payeé..
Et pour la version 2008, il faut voir si tu a une promotion voir une possibilité de passer en 2008, faudra voir sur leur site ce qu'il propose au possédeur de la version 2007.
A+
ben oui ca parait logique non ??
Tu achete l'antivirus a 15euro, tu va pas avoir l'internet sécurity à 45euro ?!
Tu a payé pour quelque chose, tu a ce pourquoi tu a payeé..
Et pour la version 2008, il faut voir si tu a une promotion voir une possibilité de passer en 2008, faudra voir sur leur site ce qu'il propose au possédeur de la version 2007.
A+
Kokliko
Messages postés
3819
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
11 févr. 2008 à 20:14
11 févr. 2008 à 20:14
Bonjour,
Je peux simplement te dire que Kaspersky anti-virus et Kaspersky internet sécurité sont deux produits différents.
Je suppose que c'est pour cela que tu rencontres ton problème.
Si tu veux avoir des informations supplémentaires sur cela, n'hésite pas à contacter leur assistance technique.
Espérant t'avoir éclairé sur ton problème.
@+
Je peux simplement te dire que Kaspersky anti-virus et Kaspersky internet sécurité sont deux produits différents.
Je suppose que c'est pour cela que tu rencontres ton problème.
Si tu veux avoir des informations supplémentaires sur cela, n'hésite pas à contacter leur assistance technique.
Espérant t'avoir éclairé sur ton problème.
@+