Les discussions
Probleme antivirus antivir
RésoluBonjour, j ai installer hier l antivirus ANTIVIR version gratuite, aujourd hui je fais un scanner, epuis il me sort WARNING 3 je demande que dois je ...
Antivirus
Bonjour, en ce moment jai symentec comme antivrius mais il est un peu lourd lord du demarrage donc vous me recommander koi comme anti virus puissand ...
Probleme avast
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version gratuite d'avast sur ce site " Comment sa marche " mais une fois instaler il me dit que le logiciel est périmé ...
Antivirus pour flash disk ???
Bonjour, je veut savoir s'il ya un antivirus qui protège le flash disk dans le flash lui meme (un antivirus installé dans le flash disk)?
Probleme d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi je vous explique j'etais sur mon ordi et une fenetre s'est ouverte, c'etais antivirus 2008 c'est en anglais, i...
Probleme code pour telecharger un antivirus
Une amie souhaite télécharger un antivirus gratuit. Quand elle recoit le code par sms et qu'elle le met a l'emplacement demandé elle clique sur téléch...
Xp antivirus 2008
FerméBonjour, Je n'arrive pas à éliminer XP antivirus 2008. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance et à bientôt j'espère Laurence
Choix d'un antivirus
Bonjour,sur vos conseil j'ai mis antivir( suite à spyware secure avant j'avais avast) mais je n'y arrive pas avec l'anglais que me conseillez vous en ...
Antivirus
RésoluBonjour, Est t-il bon d'avoir Windows Defender et un antivirus (avast) activé en même temps?
Antivirus desactive
Bonjour, mon antivirus avast ne ve pas s activé il signale 1 erreur rpc (appel de procedure distante)or mon ordi mindike ke tou est en ordre merci ...
Antivirus dépasser a l'aide
Bonjour,j'ai kaspersky 6.0 et sa fait a peu pré 3 ou 4 jour que j'arrive pas a faire la mis a jour ya toujour 1 ereur dans le telechargement du fichie...
Le bon antivirus
Bonjour, quelle est la bonne antiviruse a telecharger gratuit , complet, puissant pour se proteger des fenetres intesives, virus , spyware, trojan , ...
Antivirus orange expiré
RésoluBonjour, J'ai souscrit Internet par orange (live box) il y a quatre mois ; j'ai fait installé par un installateur compte tenu de mon niveau très él...
L'antivirus antivir est il mieux que avast
Bonjour,est ce que l'antivirus antivir protège bien tous les virus
Naviguation sans antivirus !!
Bonjour, J'ai eu nouvelle ordi portable et j'ai voulus mettre un antivirus :Avast 4.8. Le problème, c'est qu'il ne me convient pas et je vex l'éfface...
Antivir est il si bon que l'on le pretend?
Bonjour, je possede actuellement l'antivirus avast ; depuis quelque temps lorske je me sers de mon pc , des écran bleu saffiche et je sui obligé de f...
Recherche un bon antivirus
Bonjour, mon antivirus n'est pas bon du tout quelqu'un pourrez me conseiller sur un antivirus a télécharger merci
Problème de définitions antivirus (norton)
Bonjour J'ai Windows XP et mon ordinateur est protégé par Norton 2008. Depuis ce matin, Norton m'affiche "attention requise" et m'indique que mes d...
Trois antivirus pas de securite
RésoluSALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COM...
Xpantivirus2008
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me debarasser de XPantivirus2008. La description du virus c'est Win32:Trojan-gen {UPX} Et puis, il y a autre c...
Meilleur antivirus?
Bonjour,quel est le meilleur antivirus
Besoin d'un bon antivirus
Bonjour, voila j'ai eu des virus actuellement sur mon ordinateur j'aimerai avoir un bon antivirus mai je c pas quoi prendre quelqu'un pourrez me c...
Quel antivirus en complement de spybot search
RésoluBonjour, J'AI INSTALE L' ANTI SPYWARE SPYBOT SEARCH & DESTROY ET J'AIMERAIS INSTALLE UN ANTI VIRUS GRATUIT ET PERFORMANT EN COMPLEMENT. J'AVAIS AVA...
Supprimer norton
RésoluBonjour, Après avoir l'antivirus norton de périmé j'ai changer et j'ai pris Avast qui est gratuit. Mais le problème c'est que bien que j'ai supprim...
Trouver un antivirus efficace
Bonjour, Voila g un antivirus "securitoo antivirus" je pense livrer avec wanadoo..seulmen jle trouve pa super efficace connaissez vous en un gratui...
Anti virus
RésoluBonjour je viens de reformatez mon ordinateur a cause d'un virus ou d'un cheval de troie a mon avis. J'ai reformaté , j'ai installez kaspersky intern...
Clé avast, installation impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé avast et j'ai une clé cependant lors de l'installation il ne me la demande pas! Comment faire pour ...
J ai un gros probleme antivirus,antispam etc.
Bonjour, j attire votre attention !d hbitude j essaye toujours de trouvé une solution mais la je trouve pas mon anti virus mes antispywares interne...
Antivirus panda
Bonjour, Je viens d'acquérir l'antivirus Panda 2008. Existe-t-il un tutoriel pour configurer correctement cet anti-virus avec Windows XP SP2 ? Merc...
[antivirus]
Bonjour, je viens d'avoir le tout nouveau NOD32 mais je me demande si Panda ne serait pas mieu : j'ai fait une analyse en ligne à partir de VirusTotal...
Antivirus
Bonjour a tous,j'ai installé comme antivirus antivir et j'aimerai installer un anti spyware mais je ne sais pas lequel installer,pouvez-vous m'aider s...
Les licences des anti-virus comment faire ?
RésoluBonjour, je voudrai acheter Nod32 mais c'est par licence si j'achète 2 licences qui est dans le même boitier , es-ce que je peux en donner 1, à u...
Antivirus
Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus comme norton ou karpersky pour windows vista une version gratuite si possible
Un bon antivirus ...
Bonjour, je cherche un bon antivirus version 936
Virus qui cache les scan d'antivirus
Bonjour, est ce que c'Est possible , si on a téléchargez un gros virus d'un hackeur , un virus qui empêche aux scan d'antivirus de détecter les virs ...
Avast a disparu et reinstallation impossible
Bonjour, Je suis sous xp sp 2 et j'ai un soucis. J'ai l'antivirus avast qui a disparu... Impossible de le desinstaller ni de le resinstaller. J'...
Avast 4.8 vps [080515-0] peut-etre périmé
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier soir, j'ai tenté plein de chose et rien n'a fonctionner, je vous explique. J'ai avast 4.8, la toute der...
Antivirus!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, bon voila j'ai du male a choisir un antivirus.je conte sur vous pour trouver un. svp j'attend votre repense
Antivirus avec orange et aol?
Bonjour, j'utilise le net via aol et orange sur mon PC. J'ai installé l'antivirus, antispam, firewall Windows Live one care. Avec aol j'avais un anti...
Renouvellement norton antivirus
Bonjour, je veux renouveler mon abonnement norton antivirus ,on me demande mon mot de passe que je ne sais plus.Je veux reinitialiser ce mot de passe...
Antivir s'eteint tout seul!
Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai quelques problemes avec Antivir. Il est à jour (d'ailleurs, il me dit tout le temps que la MAJ est vieille de p...
Compatibilité antispyware et antivirus avast
Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel antispyware peut exister avec un logiciel antivirus avast sur un même poste.
Avast antivirus
RésoluBonjour, je n'ai pas le petit icone dans la barre des taches avec le petit a, je n'arrive pas à le mettre, est ce quelqu'un aurai deja eu le meme sou...
Remplacer avast par antivir antivirus
Bonjour,tout le monde fait que des compliments de Antivir et descend Avast,l'écart entre les deux est-il si énorme ? Antivir est-il Gratuit comme Ava...
Spybot avec quel antivirus???
Bonjour, je viens de mettre spybot comme anti spyware quel antivirus puis je mettre pour qu'il n'y ait pas conflit avec merci répondre car je n'y con...
Plus d antivirus ni connexion wi fi
Bonjour, Norton (que j avais en version d éval mais encore valid suite achat du PC) a ttalement disparu... Windows defender : peux plus l ouvrir ...
Modiofication date pour anti virus expirré.
Bonjour, Svp pour , comment faire pour changer la date d 'expiration d' un ant-i virus. merci
Ql connait un antivirus efficace
Bonjour,connaissait un logiciel d antivirus efficace contre toute sorte de virus
Utiliser l'antivirus de la clef lg
Bonjour, Je viens d'acheter la clé USB ANTIVIRUS LG mais je patauge un peu, en fait j'ai réussi à l'installer, je crois même que j'ai activé un antiv...
Quel antivirus prendre
RésoluBonjour, bonjour tous le monde j'aurai encore besoin de votre aide. J'ai pas envie d'acheter un antivirus. Et j'ai vus que l'on pouvait en telech...