Les discussions

Comment desinstaller un antivirus

bsr j'arrive pas a desinstaller un antu virus kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton 2006 ? ou 2007

Bonjour, je viens de voir dans un magasin le logiciel norton internet security 2006 encore dans sa boite fermer et sous cellophane a un prix deri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
VOYAGEUR25

Besoin d'aide alerte windows antivirus

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, j'ai une alerte de windows me disant que mon antivirus est périmé !! Cependant mon antivirus (bitdefender) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nora

Problème mise à jour antiviruskit 2006

 Résolu

Bonjour . J' ai acheté l' antiviruskit 2006 .J' ai effectué la mise à jour 2007 (proposée gratuitement ) Aucun soucis jusqu' à présent et depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
blabasse

Mise à jour anti virus

Bonjour,j'ai besoin de la mise à jour de Nod32.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
blob37

Virus lien msn qui attaque mon antivirus

Bonjour, j'ai lotre jour cliquer sur msn un lien du genre zxsd/xsdzd/cscxs.info et javai internet explorer 7 a ce moment et je nai rien téléchargez a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
amd64

Licence expiré cherche un bon antivirus grat.

 Résolu

Bonjour, j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aide...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sKe69

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficase et surtout gratuit en français pour windws xp merci

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jfkpresident

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque avec l'O.S. intégré. J'ai sorti le DVD d'installation. J'ai maintenant par inadvertence supprimer mon antivirus via l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
limbergh

Antivirus gratuit et antispyware

 Résolu

Bonjour, A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware Merci pour vos réponses et meilleures salutation Paco ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Meilleurs antivirus et anti spyware

Bonjour, A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware? Merci pour vos réponses et meilleures salutations Paco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Je ne peux installer aucun antivirus

Bonjour, voilà le truc je sais pas pourquoi un jour avast n'a plus fonctionné donc je l'ai désinstallé pour pouvoir en mettre un autre. et là imposs...

44 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
orlia

Probleme de deux antivirus activés ensemble

Bonjour, je m'appelle jordan et j'ai un serieux probleme, je vous explique : vendredi mon antivirus " eset smart security " m'a affiché que la prote...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sniper94

Cherche antivirus payant

Bonjour, je cherche un très bon antivirus payant, si possible pas trop cher aidez moi s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

A propos de l'antivirus avg free

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre. Pourriez vous m'aider. Voila, chaque fois que j'allume mon pc portable, l'antivirus se lance...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
fabie+1

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, sur mon ordinateur fixe j'avais avst qui m'a laisser passer un sale cheveau de troie car il n'arrivai plus a faire des mise a jour, avast es...

84 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Shippuden51

Virus- qui suprime mon antivirus!!

 Résolu

Bonjour, je fais apel a vous car mon frere a reussi a degoter un VIRUS d'un autres monde^^, je m'explique: -le virus en question me suprime mon an...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Lyonnais92

Antivirus associer a un anti spyware

 Résolu

bonjuour je voulais savoir si avec un antivirus je pouvais mettre un antispyware et un antispyboot merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kristopher

Antivirus

Bonjour,je voudrai avoir une aide à propos du virus cheval de troit qui s'implante sur mon pc dé que je branche mon flash un message est apparu me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
weetabix40

Je cherche un bon antivirus!!

bonjour!! voila j'avais kaspersky antivirus mais mon abonnement c terminé aujourd'hui et je voudrais installer un autre antivirus simple et efficace m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
flaurette27

Antivirus efficace pour windows

Bonjour, j'ai eu mon premier pc et si quelqu'un peut me conseiller à choisir un antivirus efficace pour me proteger, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
boy94450

Virus ? pas d'internet, pas d'antivirus...

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC personnel :/. Hier j'ai chopé je ne sais quelle saloperie (possible que ce soit en ouvrant un fichie...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sknot

Question securiter antivirus

Bonjour, Je voulez savoir si Avast home détecte aussi bien les virus et malware comme Mcafee ? Ou differance niveau protection ? @+

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Bonjour, Mon ordi est infesté de virus : Quel est le meilleur antivirus gratuit du moment (Efficace + Gratuit) Simple d'utilisation si pOssible mais ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
virusmsn

Protection antivirus non surveille

Bonjour, s'ils vous plait ma protection antivirus est non surveillée,sachant que jai kaspersky installer quest ce que je vais faire?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mystic_wolf

Virus supprimant mon antivirus avast

Bonjour, Mon poste : - XP SP2 - Avast (enfin ce qu'il en reste) - Ad Aware Mon problème : Depuis quelques jours mon antivirus ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Lyonnais92

Antivirus+antipsyware???

Bonjour, je viens de mettre un antivirus sur mon pc et j'aimerais savoir si il est bon ou pas c'est Pc tools antivirus? est-ce ke kelkun le conné?si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nirvana1994

Meilleur aide avec un antivirus

Bonjour, J'ai une question. Pour moi les deux meilleurs antivirus sont avast et antivir. Je voulais votre avis pour savoir quel logiciel(tel ad-adwar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
stitus

Mon antivirus un virus ?

Bonjour, Quand j'ai rallumé mon pc quelque chose de très bizarrre est arrivée, mon antivirus a détecté le virus : Pack sécurité Neuf télécom !!!!!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chimay8

Kaspersky 7.0.1.325 ecran bleu !

Bonjour tout le monde voilà que j'installe Kaspersky Anti Virus 7.0.1.325 (noté que le probléme est identique avec la version internet security...) et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
albea

Antivirus antivir

Bonjour, J'ai entendu dire que Antivir serait en français à partir de juin prochain. Info ou intox! Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
robert38

Antivirus

Bonjour Bonjour, voila la période d'essai de mon antivirus va bientot expirer et je ne sais pas du tout quoi prendre, que me conseillez-vous???(en ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
oO**PsYchO**Oo

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel antivirus choisir entre avast et avira??? merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
J-C 79

Problème avec l'antivirus gdata 2008

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC sur lequel est installé vista sans antivirus la connection fonctionne merveilleuseme...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Ro

Impossible de supprimer norton antivirus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur. Depuis j'ai installer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
fraise667

Clé pour avast 4

Bonjour, je n'arrive pas a voir le control lettre pour l'enregistrement de ma clé d avast pourtant les parametre images son bien cocher ke doi je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
haythoum

Je cherche un antivirus de wlm

Bonjour, je cherche s'il ya un antivirus qui est pour WLM seulement merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Mouad50cents

Aide pour mon antivirus fsecure

Bonjour, j'ai 1 big probleme avec mon antivirus de chez orange "securitoo-f secure" j'ai téléchargé la derniere version c ta dire la 5.12 sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
pouic pouic

Telechargerement le logicail avast

bon soir je besoin de logicail avast stp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
weetabix40

Avast pour vista ?

Existe t'il une version gratuite de Avast qui fonction avec vista ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
boy94450

Antivirus pour systeme linux

Bonjour a tous pouvez vous me conseiller un antivirus pour systeme linux j'ai essayer panda et avg mais impossible de les installer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Symantec antivirus

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheter un ordi et le mec ma mis "symantec antivirus", donc je me demande si il est sure ou via-je metre kaspersky7 ou nod32 ou ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chépa

Noton antivirus

Bonjour, Voila je vais m' acheté un ordinateur portable(1)... et sur un autre ordinateur(2) j'ai norton comment je peux faire pour Faire passe Norton...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cbr907

Antivirus gratuit

Bonjour, Et t'il exacte que l'antivirus ANTIVIR sera en français dans e courant du mois de juin prochain? Merci pour vos précisions.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
robert38

Xp antivirus 2008

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer XP Antivirus 2008. Il bloque pas mal de choses. Sur un forum, ils ont conseillé d'installer hijackthis po...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Smiley07

Antivirus

Bonjour, j aimerais connaitre le meilleur antivirus efficace et gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
darkchristophetd

Xp antivirus ver 2.4

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur; XP Antivirus ver 2.4 apparaît. Il est apparu un jour avec une offre d'examen de mon ordinateur. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zaza

Avg anti spyware + antivir compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai antivir et je vien de télécharger avg anti spyware et il a un "bouclié résident activé" dois je le desactiver? comme les antivus peuv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
choune64

Quel le meilleur antivirus ?

Salut les mecs, je savoir quel est le meilleur antivirus ?

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
supertwix

Stopper le scan sur avast

Bonjour, à tous ! je suis débutant en informatique on m' installé AVAST comme antivirus. Apparemment mon ordi est infecté de coockies, j'ai lancé un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
yhah
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 22 004