Recherche de code d'activation de avast 7

Résolu/Fermé
bambafelix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche la clé de avast 7 pour l'année 2007 derniere clé
A voir également:

9 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut
regarde ceci, il y a toutes les explications nécéssaires !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cl de licence
11
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut !
il faut lire un peu les réponses !
regarde juste au dessus !
7
mani

je voudrais la clé d'activation Avast SVP Merci
4
Diouldé

Je veux avoir la clé d'activation d'Avast version familiale gratuite.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > Diouldé

Bonsoir,
et voilà le lien magique.
Bonne nuit ;-)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu m'as devancé sur ce coup là ;-)))
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir jorginho67,
Eh oui, mais attention à toi ta bonté de perdra :-DDD
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169 > Diouldé

0
mapassa

salut je voulais le code d activation pour avast 7.0 merci
4
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Ceci devrait pouvoir t'aider
;) Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
regarde ceci, il y a toutes les explications nécéssaires !
https://www.commentcamarche.net/list 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cl de licence
2
didier

Bonjour j'aurais voulu la cle activtionavast familialle gratuit merc
1
memmm

slt ses facile tu vas sur le site avast et tu demande une lisence !! ses facile
1
KETUR 27

salut!!

je cherche un code pour activé avast je ne sais pas koi c'est un truk comme sa
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Voici le lien que jorginho67 a mis juste au dessus mais qui n'est pas affiché correctement et qui explique comment avoir la clé d'enregistrement d'avast : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
Mais si tu avais lu le message depuis le début, tu aurais trouvé le lien qui fonctionnait car il l'avait déjà mis au début.
Bonne soirée
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonsoir lis ceci:http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
0

Oups !

Merci Aquarelle, la souris n'a pas voulu lacher le lien.......
Mais bon, comme tu dis, si seulement ils prennaient le temps de lire.........

@+
0

Bonsoir jorginho67,
Crois-tu qu'une commande groupée de loupes puis distribution à tout nouvel arrivant, pourraient améliorer ce phénomène, peut-être une idée à soumettre à Jeff ;-DDDD
A+
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Faudrait le proposer sur " suggestions " :-P

@+
0