Installation avast vista echoue

pilpounette                    
                                    -

pilpounette Messages postés 2 Statut Membre -
        pilpounette Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour,
Je viens d acheter un nouveau pc et bien sur sous vista j'ai desinstaller norton en allant dans ajout suppression mais g accepter une premiere fois la licence par la suite g installer avast le pc a planter rentrer en conflit g donc formater le disque puis desinstaller par symantec norton puis reinstaller avast a la fin de l'installation avast marque installation echoué a deux reprises puis il fait redemarrer le pc les icones apparaissent normalement. Comment puis je etre sur que avast fonctionne bien ? quelqu'un a t il eu le souci comment la t il resolu ?
merci

Je viens d acheter un nouveau pc et bien sur sous vista j'ai desinstaller norton en allant dans ajout suppression mais g accepter une premiere fois la licence par la suite g installer avast le pc a planter rentrer en conflit g donc formater le disque puis desinstaller par symantec norton puis reinstaller avast a la fin de l'installation avast marque installation echoué a deux reprises puis il fait redemarrer le pc les icones apparaissent normalement. Comment puis je etre sur que avast fonctionne bien ? quelqu'un a t il eu le souci comment la t il resolu ?
merci
        A voir également:         
- Installation avast vista echoue
 - Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
 - Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante

3 réponses

salut, j'ai eu le même souci que toi, mais avast à l'air de tourner, il se mets à jour, et les services sont démarrés... donc je suppose que ça marche ...

pilpounette

Messages postés

2

Statut
            Membre

merci pour ta reponse