Installation avast vista echoue
pilpounette
-
pilpounette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilpounette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter un nouveau pc et bien sur sous vista j'ai desinstaller norton en allant dans ajout suppression mais g accepter une premiere fois la licence par la suite g installer avast le pc a planter rentrer en conflit g donc formater le disque puis desinstaller par symantec norton puis reinstaller avast a la fin de l'installation avast marque installation echoué a deux reprises puis il fait redemarrer le pc les icones apparaissent normalement. Comment puis je etre sur que avast fonctionne bien ? quelqu'un a t il eu le souci comment la t il resolu ?
merci
Je viens d acheter un nouveau pc et bien sur sous vista j'ai desinstaller norton en allant dans ajout suppression mais g accepter une premiere fois la licence par la suite g installer avast le pc a planter rentrer en conflit g donc formater le disque puis desinstaller par symantec norton puis reinstaller avast a la fin de l'installation avast marque installation echoué a deux reprises puis il fait redemarrer le pc les icones apparaissent normalement. Comment puis je etre sur que avast fonctionne bien ? quelqu'un a t il eu le souci comment la t il resolu ?
merci
A voir également:
- Installation avast vista echoue
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
salut, j'ai eu le même souci que toi, mais avast à l'air de tourner, il se mets à jour, et les services sont démarrés... donc je suppose que ça marche ...
pilpounette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour ta reponse