Installation avast vista echoue

Fermé
pilpounette - 1 avril 2008 à 07:57
pilpounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 08:21
Bonjour,
Je viens d acheter un nouveau pc et bien sur sous vista j'ai desinstaller norton en allant dans ajout suppression mais g accepter une premiere fois la licence par la suite g installer avast le pc a planter rentrer en conflit g donc formater le disque puis desinstaller par symantec norton puis reinstaller avast a la fin de l'installation avast marque installation echoué a deux reprises puis il fait redemarrer le pc les icones apparaissent normalement. Comment puis je etre sur que avast fonctionne bien ? quelqu'un a t il eu le souci comment la t il resolu ?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 08:15
salut, j'ai eu le même souci que toi, mais avast à l'air de tourner, il se mets à jour, et les services sont démarrés... donc je suppose que ça marche ...
0
pilpounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 08:16
merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 08:20
je t'en prie, je précise, que pendant l'installe, il y avait marqué 2 fois installation échouée, puis finalement, installation terminée avec succès ... c'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre aussi ...
0
pilpounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 08:21
Oui c'est tout à fait ce probleme la. Bizar bizar
0