Les discussions

Virus tr/crypt.ulpm.gen

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon pc : mon fond d'écran a disparu ainsi que tous mes fichiers présents sur le bureau.... J'ai fait un scan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Securité informatique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 ma question est de savoir pour quoi après avoir mis en jour mon antivirus avast j'été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour pc

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait avoir la gentillesse (et la patience) de m'expliquer, simplement, comment télécharger un antivirus gratuit (chargement qui ne pr...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Rachel 1935

Avast

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de supprimer avast dans le panneau de configuration et incapable de le démarrer? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riad

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HAZAN

Antivirus

Bonjour, ces derniers jours j'ai remarqué que plusieurs programmes ne marchent plus sur mon ordi par exemple lorsque j'essaye d'ouvrir Avira l'anti...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riad

Antivirus et fenetres intempestives internet

Bonjour, J'ai acheté en septembre un portable ASUS R900V. Je pensais qu'un antivirus était fournit avec mais on dirait que non. Norton est-ce suf...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai acheté Bitdefender en ligne. Lorsque je veux l'installer, il m'ouvre une petite fenêtre avec écrit "Continuer l'installation de Bitd...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kalimusic

Mse java 0x08004ff84

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous exposer un souci que rencontre un ami. Voici son probleme : Depuis samedi, je n'ai plus d'antivirus donc je fais g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pack de sécurité

Bonjour, j'ai désisntallé le pack de sécurité de la neuf box de sfr,je voudrais savoir si la désisntallation a été correctement effectué merci. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
francedu59

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et il y a windows defender d'installé est ce que avast est compatible je vous remerci de m'eclairer Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dada3013

Quel antivirus choisir

Bonjour, je souhaite renouveler mon antivirus ,actuellement chez kaspersky il prend énormément de place ! j'ai vu sur internet que bitdefender serait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lousso

Virus tr/atraps.gen2 que je n'arrive pas a supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus de type TR/ATRAPS.Gen2 et je n'arrive pas a le supprimer. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lazoeil

Comment ce desabonner de panda antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à résilier Panda antivirus .Cela fait maintenant 6 mois que j'ai réussis (moyennant finance ) à désinstaler...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon anti virus ne fonctionne plu

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise l'anti virus Systèm Méchanic Depuis hier il m'indique Iolo System Mechanic a cessé de fonctionner Que dois-je fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
juju666

Problème avira

Bonjour, voila depuis today je n'arrive plus à activé la protection en temps réel quand je clic sur activé je tombe sur aide alors svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
scaffer

Pub ras le bol

Bonjour, je reçois des pubs intempestives depuis peu même quand internet est déconnecté! Y a t-il une solution ? Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Je ne peut pas rétablir avast

Bonjour, après avoir fais une restauration du système sur mon ordi portable je ne peut plus rétablir mon anti virus Avast ,j'ai voulu le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Attaque exploit/java-cve-2012-1723ckt ckj clu etc

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Triskell22

Trojan....agent

Bonjour, suite à un scan par malwarbytes (MBA) , je constate que mon Pc est infecté par un Traojan.Agent. ce virus est il dangereux ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Achtouk02

L'antivirus

Bonjour, comment installer un antivirus dans mon ordinateur , essayer de l'installer mais il arrive a 50% et s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jacques.gache

Je remets mon log hijackthis

 Résolu

Bonjour, comment supprimer searchnu 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Running processes: C:\Program Files (x86)\HP SimplePa...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Fish66

Malwarebytes ..

 Résolu

Bonjour, j'ai installé malwarebytes sans aucun souci mais le problème quand je l'ouvre il s'affiche en grand ( comme si j'etait en mode sans echec) m...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soleil000

Thunderbird erreur 5.7.1.

Bonjour, je recois les messages sur ma messagerie thundebird en provenance de sfr, mais je ne peux plus envoyer de message , un message apparait :Un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
el cameleon

Activation anti-virus

Bonjour, j'ai télécharger AVG ce matin comment savoir si l'anti-virus est bien activé. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky internet security

Bonjour, comment télécharger et installer KASPERSKY INTERNET SECURITY ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gilles27310

Virus ou matériel?

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque temps mon ordinateur fait des siennes. Je m'explique parfois après démarrage du pc l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, est-ce que je suis bien protégé avec ce système Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Injhall

Pc portable acer vista

Bonjour, alors vla le blem, j'ai un pc portable acer avec vista. j'ai eu quelque soucis ces dernier jours avec des virus et autres mais j'ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DDragonM

Antivirus gratuit efficace

 Résolu

Bonjour, quel antivirus gratuit me conseillez-vous? J'utilise avast 7, mon PC tourne sous W7 édition intégrale. Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dadouhafsa

Desinstaller avg

Bonjour, j ai installer AVG sur mon ordi et je ne peux plus le retirer en plus je pense qu il a m a donné un virus je n ai plus plus de place sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Bridget.

Installation d'un antivirus

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows XP sur mon ordinateur résolu grâce à votre site, je n'arrive pas à installer un antivirus gratuit co...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Fish66

Renouveller avast gratuitement

Bonjour, comment rénouveller avast Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kopet

Clés infectieuses

 Résolu

Bonjour, Je trouve l'ordi lent. J'ai lancé Rogue killer avant Malawarebytes. Roguekiller a arrêté 2 processus et trouvé plusieurs clés infectieu...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
VilG

Antivirus

Bonjour, j'ai voulu télécharger l'antivirus avast, je suis tombé sur le site http:// zeroinstaller.com, c'est un site qui m'a coûté 4,50€ POUR RI...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
isus7000

Problème avg& windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc tout allait bien,mais quand j'ai voulu lancer un de mes jeux,AVG me signale qu'il détecte un virus dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
casimire666

Pour ou contre mse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 Je souhaiterai avoir un avis qui tienne la route , je ne m'y connais pas des...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
on/off

Microsoft security essentials

Bonsoir Tous les jours , mon anti-virus " microsoft security essentials " me signale que " mon pc est potentiellement non-protégé " , les analy...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trojan horse generic dans calc.exe que faire?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Mon antivirus me dit qu'il a détecté un virus dans calc.exe et qu'il ne peut pas intervenir. Il me conseille de té...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kalimusic

C'est quoi l'uc sur mon anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Ayez la gentillesse de me donner une réponse Merci Cordialement -- MIMOCAS

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bloi

Antivirus avast

Bonjour, J'ai un pc windows 7 que je vai réinstaller avec une clé de licence avast internet security deçu. Pendant la réinstallation avast va...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gui361

Antivirus

Bonjour, quelq'un pourrait me dire quel antivirus serait bon pour mon ordi, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
syroce

Mc afee ne s'active pas toujours !

Bonjour, tout est dans le titre Mc afee ne s'active pas toujours ! ou trés lent a s'activer ! donc je force l'activation ! je voudrai qu'il s'ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
babarjo

Comemte installer l'antivirus

Bonjour, je mappele mpiana je vs commence a installer l'antivirus comment je pe commence Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Autorun et recycler

Bonjour, Comment détruire le virus autorun et recycler de mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon anti virus gratuit va prendre fin comment un remette un grat

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'intaller un anti virus gratuit le mien va se terminer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GuillaumeL71

Alerte kaspersky antivirus

Bonjour, mon antivirus Kaspersky m'alerte qu'il y a un objet malveillant dans ma machine que dois-je faire pour l'éliminer j'ai déjà scané plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Search

Bonjour, j'aimerais éliminer ce virus Configuration: mac os 10.7.5 -- @bientôt

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
josgag

Autoit v3 ne s'est pas terminé correctement - check ordi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
perrineB

Mon ordinateur se bloque , que faire en mode sans echec ?

Bonjour, Depuis hier , après avoir allumer mon ordinateur , je peut naviguer pendant 5 min et puis pouf mon ordi se fige je ne peut plus utiliser ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 22 004