Pour éviter les méfaits de XP Antivirus & Co.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pour éviter les méfaits de XP Antivirus & Co.
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
18 mars 2008 à 19:45
18 mars 2008 à 19:45
Salut , donc pas le seul à le répéter, c'est bien ;-)
Mais pas que (EasyElement+EasyList) ,No script, extention firefox, fait le boulôt sans encombre.
Sur ton dernier lien il bloque auto 7 scrips.
Alors oui la sainte paix.
Au sujet de IE8, je l'ai mis il y a deux jours, mais je ne navigue pas sur lui pour autant, je suis à l'observer tranquilos!
ET si les gens installaient simplement sur les navigateurs : Spyware Blaster, le site ici serait un peu plus désert...
Merci de ta participation ;-) Jal
Mais pas que (EasyElement+EasyList) ,No script, extention firefox, fait le boulôt sans encombre.
Sur ton dernier lien il bloque auto 7 scrips.
Alors oui la sainte paix.
Au sujet de IE8, je l'ai mis il y a deux jours, mais je ne navigue pas sur lui pour autant, je suis à l'observer tranquilos!
ET si les gens installaient simplement sur les navigateurs : Spyware Blaster, le site ici serait un peu plus désert...
Merci de ta participation ;-) Jal
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
18 mars 2008 à 20:45
18 mars 2008 à 20:45
Oui effectivement!
Je me suis assez amusé avec les extentions et cela est vraiment efficace avec Firefox qui dé jà est on le sais supérieur à IE.
Salut à toi !
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
Je me suis assez amusé avec les extentions et cela est vraiment efficace avec Firefox qui dé jà est on le sais supérieur à IE.
Salut à toi !
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
18 mars 2008 à 20:33
Avant d'installer adblock, j'avais essayé de bloquer les pop-ups sur mon premier exemple en désactivant le javascript sur Firefox(menu outils/options/désactiver javascript), ça n'a pas empêché les pop-ups de surgir donc la méthode adblock me semble plus adaptée dans ce cas..mais "no script" a certainement son utilité..