Le meilleur antivirus

sarom -  
 sarom -
Bonjour, ben c'est lequel le meilleur antivirus?
A voir également:

6 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

payant : kaspersky , bit defender
gratuit : antivir
0
Utilisateur anonyme

0
sarom

mais les payants seront mieux que les gratuits?
0
Utilisateur anonyme

tout a fait si tu veux un payant Kapersky est le meilleur.
0
sarom

mais d'autre disent que c'est bit defender , d'autre panda , d'autre nod32 ......
je ne sais pas moi....
0
Utilisateur anonyme

Ils disent,Ils disent,Ils disent,Ils disent,tout le monde dit des trucs.lol non si tu veux 1 gratuit AntiVir qui est le meilleur et Kaspersky pour les payants.Mais pour quoi tu veux payer 80€ pour quelque chose qui est pareil de AntiVir.
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

Bonsoir,Kapersky vaut moins de 47€ pour deux poste en version complète pas 80€
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir kapersky est vraiment top ;l'interface est très simple & de plus la licence est valable pour 2 postes,moi je l'ai en version complète le pare-feu ;l'antispam etc sont vraiment efficace;si tu veux l'acheter va sur amazon.fr c'est les moins cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

c'est sure que pour avoir plus de qualité il faut mettre le prix mais Antivir est très bien aussi...
0
sarom

avast! existe plus ?
0