Problème avec bitdefender antivirus 2008
Fermé
rouaugille
-
2 nov. 2007 à 11:03
couzini Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 3 avril 2008 à 19:48
couzini Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 3 avril 2008 à 19:48
A voir également:
- Problème avec bitdefender antivirus 2008
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
couzini
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
3 avril 2008 à 19:48
3 avril 2008 à 19:48
Bonjour,
Ce problème ressemble un peu au mien
Moi je n'ai pas voulu renouvelé mon anti virus kaspersky, j'ai donc mis l'antivirus bitdefender 2008 à la place.(que j'ai acheté sur e-bay pour 13 euros, j'ai voulu économiser et voilà le résultat)
L'erreur, car mon ordinateur a commencé à bloquer et devenir très lent impossible de me connecter à internet
Je l'ai emmené à réparer chez mon informaticien et cela m'a couté 62 euros de réparation
Le problème est que s'il vous reste une trace d'ancien antivirus dans le système,(en dehors de bitdefender ),celui-ci s'y attaque et apparemment cela causerait le problème
Vérifiez bien que vous n'avez plus de trace d'ancien anti-virus dans le système
J'espère que je réponds un peu à votre question
Ce problème ressemble un peu au mien
Moi je n'ai pas voulu renouvelé mon anti virus kaspersky, j'ai donc mis l'antivirus bitdefender 2008 à la place.(que j'ai acheté sur e-bay pour 13 euros, j'ai voulu économiser et voilà le résultat)
L'erreur, car mon ordinateur a commencé à bloquer et devenir très lent impossible de me connecter à internet
Je l'ai emmené à réparer chez mon informaticien et cela m'a couté 62 euros de réparation
Le problème est que s'il vous reste une trace d'ancien antivirus dans le système,(en dehors de bitdefender ),celui-ci s'y attaque et apparemment cela causerait le problème
Vérifiez bien que vous n'avez plus de trace d'ancien anti-virus dans le système
J'espère que je réponds un peu à votre question