Probleme de cle avec kaspersky

domino -  
 a.asbri -
Bonjour,
j'ai activé une cle kasperky internet security mais j'ai perdu la cle et comme j'ai changé de pc je voudrais pas racheté une autre cle donc ma question est comment faire pour retrouver sa cle dans le registre? comme ca je peux la reactiver sur mon nouveau pc...
A voir également:

7 réponses

soleil580 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re bonsoir
j'ai été un peu longue, mais j'ai aussi kaspersky et je voulais voir ou trouver la clé
donc quand tu cliques sur le V en bas de l'écran à droite
tu as : 3 onglets sur la gauche : protection ... analyse ....services
tu vas dans service : sur la droite tu vois le n° de série ......... date d'expiration
et en dessous renouveller la licence ...détail
dans détail tu as une fenêtre qui s'ouvre en haut avec le n° de la clé

.......je t'explique comment j'ai les fonctions sur mon écran .........je suis sous XP
J'espère que tu vas trouver ...je reste encore connectée 1/4 d'heure alors donnes moi des nouvelles
Bonne soirée
1
AAA

Bonjour,
LICENCE ET ACTIVATION KASPERSKY
1
soleil580 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Je pense qu'en contactant Kaspersky (si ta clé n'est pas trop ancienne) ils peuvent te la redonner
en donnant ton moyen de paiement avec la date cela justifiera ta bonne foi
http://case.kaspersky.fr
mais si tu l'as acheté sur un site de téléchargement, il te faudra retrouver le site et faire la même
demande
sinon je ne vois pas trop où tu pourrais récupérer ta clé
ton ancien PC n'est + dispo ?
bonne soirée
0
domino

si il est dispo c'est pour ca que je demande si elle est pas dans le registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domino

oui c'est ca je me rappelais meme plus merci beaucoup pour ton aide :)
0

:)) ps de quoi........
allez bonne nuit maintenant que tu as récupéré ta clé
0
a.asbri

j'ie besoine de nouvelle clé de kaspersky internet security 6.0
0