Suppresion antivirus

acomat76 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acomat76 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je n'arrive pas a supprimer antivir est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J te conseillerai de le gardé car c'est l'un des meilleurs
0
acomat76 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai déja un antivirus founi par orange dpnc deux antivirus sa risque de faire beaucoup et de ralentir mon ordi ?
0
Utilisateur anonyme > acomat76 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait risque de conflit dans un premeir temps désactive le clic sur le parapluie et une fenetre s'ouvre et clic sur

deactivate et par ajout tu peut pas ou par poste de travail ensuite C ensuite programmes file et la cherche avira et supprime
0
acomat76 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse mais comment je fais pour désactiver le clic sur le parapluie
0
Utilisateur anonyme

pourquoi vouloir l'enlever?
0
acomat76 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'ai déja un antivirus fourni par Orange et sa risque de me ralentir mon pc ?
0