[Anti-virus]Norton Corporate Edition 7.5

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2002 à 17:04
 TINOROSA - 2 avril 2008 à 23:46
Bonjoir,
Nous avons repris un parc informatique ou Norton 7.5 avait été installé en réseau. Un Norton sur le serveur chargé de faire des mises à jour, des analyses réseau, etc... et des clients sur chaque poste. Le logiciel était protégé par un mot de passe, un collègue l'a viré et l'a réinstallé proprement. L'installation des clients a été faite bizarrement ( déploiement réseau je pense ) et maintenant il est impossible de virer l'un des clients, ni même de le mettre à jour ( Le live Update étant bloqué ). D'ailleurs le norton serveur ne se mettait plus à jour ( d'ou la désintallation ). Je souhaite virer le norton 7.5 du client, mais il me demande ce fameux mot de passe, je ne cherche pas ce mot de passe, je cherchce tout simplement à le virer du poste pour le remettre ( en mode autonome ). Il s'agit du poste d'un client qui ne souhaite pas forcément voir son post immobilisé pour une réinstall. Si qqun sait comment atteindre la base des registres pour l'éradiquer...
Merci
;D

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
A voir également:

5 réponses

stephan david
14 août 2003 à 12:31
commen telecharger norton ,car je n'arrive pas a le telecharger
merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2003 à 21:18
C'est une blague ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
sur ce que g installe le mot de passe etait symantec ..
essaiye tjs s'il n'y a pas touché des fois que ..!
0
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, tu es un peu dans la merde parceque ton antivirus fonctionne en mode client serveur ce qui veut dire que tous les clients ont été installés à partir de la console, il t'es impossible de le désinstaller un client si t'a pas le mot de passe de la version installée sur le serveur, mais par contre, tu peux tout virer en nettoyant ta base de registre , ce qui est une tâche tres fastidieuse,
1- dans la barre du menu démarrer , sur "executer", tape REGEDIT
2- dans le menu "edition/rechercher, tape "Norton Corporate Edition 7.5"
et à chaque fois que tu trouveras une entrée de la base de régistre avec NORTON CORPORATE EDITION 7.5, supprime là.
dans le cas contraire, c'est la réinstall
courage
0