Spyware antivirus
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stef
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25 mars 2008 à 21:23
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 31 mars 2008 à 08:56
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Saiyen75
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23 novembre 2014
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25 mars 2008 à 21:29
25 mars 2008 à 21:29
Salut,
Pour commencer Désinstalle e-Carte Bleue :
---> Poste de travail
---> Ajouter/Supprimer des programmes
---> Dans la liste, selectionner : e-Carte Bleue
---> Désinstaller
Ensuite :
- Télécharger et installer AVG Anti-Spyware 7.5 (si tu ne l'as pas déjà et si tu l'as, vérifie bien les paramètres "rapports").
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Lancer AVG Anti-Spyware.
Cliquer sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe "Mise à jour manuelle", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour".
Attendre la fin de cette mise à jour puis fermer le programme.
- Lance AVG Anti-Spyware 7.5
Cliquer sur le menu" Analyse" (de la barre d'outils).
Cliquer sur l'onglet "Paramètres".
Dans "Comment réagir"? cliquer sur "Actions recommandées" et choisir "Quarantaine".
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Dans "Rapports" vérifier que la case "Générer un rapport après chaque analyse" soit aussi coché.
Dans l'onglet "Analyse"
Cliquer sur "Analyse complète du système".
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Très important : A la fin de l'analyse, cocher tout ce qui a été trouvé puis cliquer sur " Appliquer toutes les actions"
Ensuite.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
(C:\Programfiles\Grisoft\AVG Antispyware 7.5\Reports )
Puis fermer AVG Anti-Spyware.
_____________________________________________________
Démarre en mode sans échec :
Pour démarrer en mode sans échec :
1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur.
3/ -Au début du chargement du BIOS (mais pas trop tôt), commencez à appuyer sur la touche F8
de votre clavier plusieurs fois de suite. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options
avancées de Windows apparaissent.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu
puis appuyez sur Entrée.
Une fois dans windows :
Lance navilog1 :
- Choisi l'option 2
Navilog travail... patient jusqu'à ce qui soit marqué < Nettoyage Termine le ..... >
Un rapport va être générer. Poste le dans ta prochaine réponse.
Note: le bureau disparaît.
(la procédure parait longue parce que détaillé)
_____________________________________________________
Fixe les lignes dans Hijackthis :
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked".
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - D:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-CDE-P3] C:\Program Files\e-Carte Bleue\Caisse Epargne\Ma e-Carte Bleue\ECB-CDE.exe /dontopenmycards
O4 - HKLM\..\Run: [MsgCenterExe] "D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\RealOneMessageCenter.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "D:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{54428001-E694-423B-9A1A-EF3F1F89378F}: NameServer = 194.117.200.10,194.117.200.15
S'il te demande un redémarrage, relance ton PC.
_____________________________________________________
++
Pour commencer Désinstalle e-Carte Bleue :
---> Poste de travail
---> Ajouter/Supprimer des programmes
---> Dans la liste, selectionner : e-Carte Bleue
---> Désinstaller
Ensuite :
- Télécharger et installer AVG Anti-Spyware 7.5 (si tu ne l'as pas déjà et si tu l'as, vérifie bien les paramètres "rapports").
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Lancer AVG Anti-Spyware.
Cliquer sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe "Mise à jour manuelle", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour".
Attendre la fin de cette mise à jour puis fermer le programme.
- Lance AVG Anti-Spyware 7.5
Cliquer sur le menu" Analyse" (de la barre d'outils).
Cliquer sur l'onglet "Paramètres".
Dans "Comment réagir"? cliquer sur "Actions recommandées" et choisir "Quarantaine".
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Dans "Rapports" vérifier que la case "Générer un rapport après chaque analyse" soit aussi coché.
Dans l'onglet "Analyse"
Cliquer sur "Analyse complète du système".
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Très important : A la fin de l'analyse, cocher tout ce qui a été trouvé puis cliquer sur " Appliquer toutes les actions"
Ensuite.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
(C:\Programfiles\Grisoft\AVG Antispyware 7.5\Reports )
Puis fermer AVG Anti-Spyware.
_____________________________________________________
Démarre en mode sans échec :
Pour démarrer en mode sans échec :
1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur.
3/ -Au début du chargement du BIOS (mais pas trop tôt), commencez à appuyer sur la touche F8
de votre clavier plusieurs fois de suite. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options
avancées de Windows apparaissent.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu
puis appuyez sur Entrée.
Une fois dans windows :
Lance navilog1 :
- Choisi l'option 2
Navilog travail... patient jusqu'à ce qui soit marqué < Nettoyage Termine le ..... >
Un rapport va être générer. Poste le dans ta prochaine réponse.
Note: le bureau disparaît.
(la procédure parait longue parce que détaillé)
_____________________________________________________
Fixe les lignes dans Hijackthis :
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked".
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - D:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-CDE-P3] C:\Program Files\e-Carte Bleue\Caisse Epargne\Ma e-Carte Bleue\ECB-CDE.exe /dontopenmycards
O4 - HKLM\..\Run: [MsgCenterExe] "D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\RealOneMessageCenter.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "D:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{54428001-E694-423B-9A1A-EF3F1F89378F}: NameServer = 194.117.200.10,194.117.200.15
S'il te demande un redémarrage, relance ton PC.
_____________________________________________________
++
j'ai bien suivi les indications que tu m'as donnée, je te remercie, j'espere etre enfn debarassé de spware, je t'envoie le rapport navilog.
merci encore et à bientôt
Clean Navipromo version 3.5.1 commencé le 26/03/2008 à 11:51:29,65
Outil exécuté depuis D:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Administrateur"
Actual User Account : "Administrateur"
Mise à jour le 23.03.2008 à 22h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Executé en mode sans échec
*** Creation backups fichiers trouvés par Catchme ***
Copie vers "D:\Program Files\navilog1\Backupnavi"
Copie D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt.dat réalisée avec succès !
Copie D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt.exe réalisée avec succès !
Copie D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt_nav.dat réalisée avec succès !
Copie D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt_navps.dat réalisée avec succès !
*** Suppression des fichiers trouvés avec Catchme ***
D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt.dat supprimé !
D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt.exe supprimé !
D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt_nav.dat supprimé !
D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt_navps.dat supprimé !
** 2ème passage avec résultats Catchme **
* Dans D:\WINDOWS\system32 *
D:\WINDOWS\prefetch\nnumt*.pf trouvé !
Copie D:\WINDOWS\prefetch\nnumt*.pf réalisée avec succès !
D:\WINDOWS\prefetch\nnumt*.pf supprimé !
* Dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" *
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans D:\WINDOWS\System32 *
* Suppression dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "D:\docume~1\Ariane\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "D:\docume~1\Francis\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "D:\docume~1\Guillaume\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "D:\docume~1\Stéphane\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans D:\WINDOWS ***
*** Suppression dossiers dans D:\Program Files ***
*** Suppression dossiers dans D:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***
*** Suppression dossiers dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans D:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu D:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans D:\WINDOWS\system32 *
* Dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" *
* Dans "D:\docume~1\Ariane\locals~1\applic~1" *
* Dans "D:\docume~1\Francis\locals~1\applic~1" *
* Dans "D:\docume~1\Guillaume\locals~1\applic~1" *
* Dans "D:\docume~1\Stéphane\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Backupnavi ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 26/03/2008 à 11:52:33,57 ***
merci encore et à bientôt
Clean Navipromo version 3.5.1 commencé le 26/03/2008 à 11:51:29,65
Outil exécuté depuis D:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Administrateur"
Actual User Account : "Administrateur"
Mise à jour le 23.03.2008 à 22h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Executé en mode sans échec
*** Creation backups fichiers trouvés par Catchme ***
Copie vers "D:\Program Files\navilog1\Backupnavi"
Copie D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt.dat réalisée avec succès !
Copie D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt.exe réalisée avec succès !
Copie D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt_nav.dat réalisée avec succès !
Copie D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt_navps.dat réalisée avec succès !
*** Suppression des fichiers trouvés avec Catchme ***
D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt.dat supprimé !
D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt.exe supprimé !
D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt_nav.dat supprimé !
D:\Documents and Settings\Francis\Local Settings\Application Data\nnumt_navps.dat supprimé !
** 2ème passage avec résultats Catchme **
* Dans D:\WINDOWS\system32 *
D:\WINDOWS\prefetch\nnumt*.pf trouvé !
Copie D:\WINDOWS\prefetch\nnumt*.pf réalisée avec succès !
D:\WINDOWS\prefetch\nnumt*.pf supprimé !
* Dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" *
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans D:\WINDOWS\System32 *
* Suppression dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "D:\docume~1\Ariane\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "D:\docume~1\Francis\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "D:\docume~1\Guillaume\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "D:\docume~1\Stéphane\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans D:\WINDOWS ***
*** Suppression dossiers dans D:\Program Files ***
*** Suppression dossiers dans D:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***
*** Suppression dossiers dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans D:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu D:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans D:\WINDOWS\system32 *
* Dans "D:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" *
* Dans "D:\docume~1\Ariane\locals~1\applic~1" *
* Dans "D:\docume~1\Francis\locals~1\applic~1" *
* Dans "D:\docume~1\Guillaume\locals~1\applic~1" *
* Dans "D:\docume~1\Stéphane\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Backupnavi ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 26/03/2008 à 11:52:33,57 ***
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26 mars 2008 à 12:41
26 mars 2008 à 12:41
Salut,
Peux tu me refaire un nouveau log Hijakcthis s'il te plait
++
Peux tu me refaire un nouveau log Hijakcthis s'il te plait
++
tient je te faire parvenir mon nouveau log
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:13:03, on 28/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
D:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
D:\Program Files\Seagate\Sync\SeaSyncServices.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
D:\WINDOWS\system32\sstray.exe
D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
D:\Program Files\Hewlett-Packard\Toolbox2.0\Apache Tomcat 4.0\webapps\Toolbox\StatusClient\StatusClient.exe
D:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
D:\Program Files\Seagate\SystemTray\StxMenuMgr.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
D:\Program Files\e-Carte Bleue\Caisse Epargne\Ma e-Carte Bleue\ECB-CDE.exe
D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
D:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
D:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
D:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - D:\WINDOWS\system32\BhoECart.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - D:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StatusClient] D:\Program Files\Hewlett-Packard\Toolbox2.0\Apache Tomcat 4.0\webapps\Toolbox\StatusClient\StatusClient.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [TomcatStartup] D:\Program Files\Hewlett-Packard\Toolbox2.0\hpbpsttp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] D:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] c:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] c:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] D:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] c:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StxTrayMenu] "D:\Program Files\Seagate\SystemTray\StxMenuMgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] c:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-CDE-P3] D:\Program Files\e-Carte Bleue\Caisse Epargne\Ma e-Carte Bleue\ECB-CDE.exe /dontopenmycards
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "D:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] c:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [nnumt] d:\documents and settings\francis\local settings\application data\nnumt.exe nnumt
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-1417001333-776561741-682003330-1003\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Ariane')
O4 - HKUS\S-1-5-21-1417001333-776561741-682003330-1005\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Stéphane')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{54428001-E694-423B-9A1A-EF3F1F89378F}: NameServer = 194.117.200.10,194.117.200.15
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - D:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - D:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - D:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - D:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - D:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - D:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Seagate Sync Service - Seagate Technology LLC - D:\Program Files\Seagate\Sync\SeaSyncServices.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://www.smfr.info/newsletter/nl31/260-populaires.jpg
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:13:03, on 28/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
D:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
D:\Program Files\Seagate\Sync\SeaSyncServices.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
D:\WINDOWS\system32\sstray.exe
D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
D:\Program Files\Hewlett-Packard\Toolbox2.0\Apache Tomcat 4.0\webapps\Toolbox\StatusClient\StatusClient.exe
D:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
D:\Program Files\Seagate\SystemTray\StxMenuMgr.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
D:\Program Files\e-Carte Bleue\Caisse Epargne\Ma e-Carte Bleue\ECB-CDE.exe
D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
D:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
D:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
D:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - D:\WINDOWS\system32\BhoECart.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - D:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StatusClient] D:\Program Files\Hewlett-Packard\Toolbox2.0\Apache Tomcat 4.0\webapps\Toolbox\StatusClient\StatusClient.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [TomcatStartup] D:\Program Files\Hewlett-Packard\Toolbox2.0\hpbpsttp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] D:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] c:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] c:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] D:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] c:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StxTrayMenu] "D:\Program Files\Seagate\SystemTray\StxMenuMgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] c:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-CDE-P3] D:\Program Files\e-Carte Bleue\Caisse Epargne\Ma e-Carte Bleue\ECB-CDE.exe /dontopenmycards
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "D:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "D:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] c:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [nnumt] d:\documents and settings\francis\local settings\application data\nnumt.exe nnumt
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-1417001333-776561741-682003330-1003\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Ariane')
O4 - HKUS\S-1-5-21-1417001333-776561741-682003330-1005\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Stéphane')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{54428001-E694-423B-9A1A-EF3F1F89378F}: NameServer = 194.117.200.10,194.117.200.15
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - D:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - D:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - D:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - D:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
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O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - D:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Seagate Sync Service - Seagate Technology LLC - D:\Program Files\Seagate\Sync\SeaSyncServices.exe
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31 mars 2008 à 08:56
31 mars 2008 à 08:56
Salut,
As tu désinstallé : e-Carte Bleue ?
Tu as encore des pubs qui s'ouvrent ?
As tu désinstallé : e-Carte Bleue ?
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