Que pensez vous de l' Antivirus ANTIVIR

Fermé
claudia - 31 mars 2008 à 08:14
 claudia - 1 avril 2008 à 10:18
Bonjour,
je ne sais pas si je dois poster à cet endroit mais je voudrais un conseil j' ai AVAST comme anti virus et ma nièce me conseille d'installer Avira Antivir il serait plus perfomant que me conseillez vous ? merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Pour un anti virus gratuit il est plus légé que avast et sa base de signature hexadecimal est mis a jour plus réguliérement, maintenant au point de vus des options a par l'analyse recident il n'y à pas de script blocking ni de protection de registre,
je conseille a mon niveau si on veus vrément rester dans le gratuit :

- ANTIVIR
- AVG anti spyware
- spybot (juste pour la vaccination du systeme) <--- protection resident ZERO!!! par contre tea timer pour la protection du registre VERY GOOD!!!!

Mais rien ne vaut une protection tel que cel de Kaspersky ou de bitdefender.
1
merci MIRADOR pour vos conseils j' ai donc Avast et je fais en plus scan on line souvent avec kaperski ,j' ai spybot ,zone alarm et cccleaner et anti spyware donc je pense que je ne vais rien modifier
Avec tous mes remerciements pour vos conseils
0
je ne suis pas d'accord avec ta nièce ! ont ne peux pas dire quelle est le meilleure, cela dépend de comment utilise tu t-on pc !Puis le meilleure c'est Nod mais il est payant !
0
merci RONNICO pour ta réponse
0