Les discussions

Avast

Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ?? *

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jéjé38

Norton

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Packard Bell de Bureau a Noel et il y avait norton internet security integré.J'ai changé d'anti virus(pour des ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
E..T

Comment supprimer antivirus gda

Bonjour, COMMENT PUIS JE SUPPRIMER ANTIVIRUS GDA installé sur windows millenium qui ne veut pas l'installer et quel antivirus choisir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
BmV

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratui mais compatible sous windows 98

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g.chinal

Ma licence de kaspersky est bloqué

Bonjour, svp pouvez vous me dire comment je fait parce ke ma licence de mon anti-virus est bloqué il figure dans la liste noir! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
irongege

Mon anti-virus est dans la liste noir

Bonjour svp mon anti-virus est dans la liste noir comment je fait merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels antivirus

Bonjour, je recherche un bon antivirus qui est gratuit ou payant mais qui prend pas beaucoup de mémoire. J'ai windows vista et je surf sue Firefox.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Mckay31490

Anti spywar mon anti vir kaspersky ne peut pa

Bonjour, malgre j ai un antivir kaspersky tres puisant avec cle jusque en 2009 ne peut pas le neutralise car a chaque fois que je lance le scaningue ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jacques.gache

Antivirus 2008, quelle plaie!

Bonjour, Je serai reconnaissant envers celui ou celle qui saura me guider pour me débarrasser d'antivirus 2008. Voici le rapport de hijackthis: ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonjour, j'ai acheté un portable avec vista familial récemment. l'antivirus norton expire ds 4 jrs. j'aimerai le remplacer par avast en le telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
baudry

Un antivirus pour le samsung e840

Bonjour, slt je voudrais savoir si c'est possible d'installer un antivirus sur mon portable E840,si oui comment faire pour telecharger ce antivirus g...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Lyonnais92

Comment choisir son antivirus et spyware??

Bonsoir tout le monde. Voila je me suis inscrit sur ce site que m'on conseillés plusieurs amis afin que vous répondiez à plusieurs de mes questions. ...

47 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour le e840

Bonjour, Je voudrais telecharger un antivirus pour mon portable E840, mon systeme d'exploitation est vista

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
pictom41

Quel antivirus me conseillez vous ?

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis car je voudrai avoir un antivirus assez bien mais qui soit discret qu'on ne voit pas dans la barre de lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recharche un site ou il ya des clè dactivation de kaspersky aidez moi aller a++

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Comment supprimer norman antivirus

 Résolu

Bonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bleuenn29

Avast antivirus aide svp

Bonjour, J'ai avast sur mon ordi mais je sais pas comment faire pour faire une recherche antivirus car en ce moment les pages web mettent 15 ans a s...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
joscdu38

Ch antivirus gratuit

 Résolu

salut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jlpjlp

Ouvrir session norton internet security 2004

Bonjour, Mon copain a un packard bell et on veut désinstaller norton internet security 2004. En me baladant sur le net ( http://support.packardbell....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
soso86

Prob.désinst. avast malgrer cclener et config

Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a se message. Voici mon souci, j'aurai voulu désistaller avast pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Mélusyn

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé d'anti virus kasperski

BONJOUR,tout le monde, mon PC reclame l'antivirus kasperski soit la clé d'activation ,que dois-je faire s'ils vous plaits.et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BmV

Instal antivirus kaspersky bloquée par avast

Bonjour, J'ai acheté un antivirus Kaspersky. L'installation bloque quand il trouve : ALWIL Software Avast. il me propose de le suppirmer mais int...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jlpjlp

Probleme d' antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NetBus

Antivirus

Bonjour,J'ai un pauvre petit 98 et j'ai pas d'antivirus sa plante grave g besoin d'aide

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flodotsoft

Télécharger avast

Bonjour, je veux savoir comment on peut télécharger avast dans une clé usb

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
oxbow59

Je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008

Bonjour, Un certain logiciel appelé xp antivirus 2008 s'est mis en place tout seul et je n'arive pas a le supprimé es ce que qu'elqu'un peu m'aider s...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gen-hackman

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment trés bien protèger son ordi avec des (un) antivirus gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus xp antivirus

Svp, j'ai besoin d'aide. j'ai téléchargé hijackthis et après ca me fais ça: Que dois-je faire??? Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour supprimer xp antivirus 2008

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 es ce que quelqu'un c'est comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

Telechargement d'anti virus

 Résolu

Bonjour, je veu telecharger nod32 gratuitement comment?????? et quel est l'anti_spyware qui lui est compatible

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Harzo

Problème de mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la raison suivante : Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas pu mettre à jour mon antivirus Avast...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cidexatmane

Antivirus trial

Bonjour, j'aais installé CA security center en version d'essai mais comme jen'étais pas satisfaite, je voulais le supprimer mais impossible, ça me di...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sander_k

Antivirus problème

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes Windows ne détecte plus mon antivirus j'ai antivir et il me dit comme si aucun antivirus n'est installé lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
davideee

Installation norton sur vista

bjr, je possede vista avec norton essai 60 jours. j'ai achete norton internet security 2008 et souhaite l'installer. probleme lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BABYduNET

Avoir la cle de l'antivirus kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la mise à jour automatique de l'antivirus kaspersky

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^

Probleme avec antivirus avg free edition

bonjour a tous voila j'ai un gros problème car mon antivirus ne veut pu fonctionner. quand je veux le lancer il me met cette erreur : "Driver(core) no...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
meiry

Meilleurs antivirus

Bonjour, Simple question, quel est actuellement le meilleur antivirus d'après vous?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Zempachi

Antivirus et publicité

Bonjour,je dois mettre un antivirus mais lequel?il ya de la publicité?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
totobetourne

Probleme avec norton antivirus 2003

Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...

50 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
j-l

Antivirus gratuis

Bonjour, voudrais vous demander de me renseigner sur un meilleur anti virus gratuis pr vista starter,merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
p_oum

Antivir périmé, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Windows me met que mon antivirus (Antivir) est périmé, et quand je met a jour Antivir donc, impossible de faire la mise à jour ! comme si l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
remynascar

Pub antivirus / spyware alert

Bonjour, j'ai downloadé des fichiers douteux et je suis maintenant pris avec un problème majeur de pub sur internet. Il ne m'est pratiquement plus po...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'antivirus

Bonjour, je désire changer d'antivirus, je dispose actuellement de Norman fourni avec pc et cette da... d'antivirus marche quand il veut, me plante l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lj

Probleme antivirus antivir

 Résolu

Bonjour, j ai installer hier l antivirus ANTIVIR version gratuite, aujourd hui je fais un scanner, epuis il me sort WARNING 3 je demande que dois je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, en ce moment jai symentec comme antivrius mais il est un peu lourd lord du demarrage donc vous me recommander koi comme anti virus puissand ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
^^Marie^^

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite d'avast sur ce site " Comment sa marche " mais une fois instaler il me dit que le logiciel est périmé ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kaelkael

Antivirus pour flash disk ???

Bonjour, je veut savoir s'il ya un antivirus qui protège le flash disk dans le flash lui meme (un antivirus installé dans le flash disk)?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nadir

Probleme d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi je vous explique j'etais sur mon ordi et une fenetre s'est ouverte, c'etais antivirus 2008 c'est en anglais, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chazou85

Probleme code pour telecharger un antivirus

Une amie souhaite télécharger un antivirus gratuit. Quand elle recoit le code par sms et qu'elle le met a l'emplacement demandé elle clique sur téléch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
TankilyoraDbug
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 22 004