Desinstalation d avast! impossible

Fermé
alex - 3 avril 2008 à 18:41
 alex - 3 avril 2008 à 20:13
Bonjour,
j' ai un très gros problème : je n arrive plus a désinstaller avast! antivirus ni a l installer ni a le désinstaller avec le logiciel de désinstallation conçu pour désinstaller avast! ( il me met sa : To complete the operation, either run this program from Windows Safe Mode, or disable the avast self protection ( via Settings -> Troubleshooting page ). sinon quand je fer la moindre manipe avec avast! il me met sa : Error Avast! A setiface error has occured Try to reinstall or contact support, please. je n arrive pas du tout a le desinstaller svp et maintenant je suis sans antivirus !! aider moi svp merci
A voir également:

4 réponses

MOUSLIM9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
3 avril 2008 à 18:49
bonsoir, as tu désactivé ton avast avant de le désinstaller. sinon essai de le faire. si tu n'y arrive toujours essai une désinstallation forcée avec un logiciel tel que TUNE UP
0
oui il est désactivé je dirai même hors-service lol mais j arrive pas a le désinstaller par tout les moyens
0
on peut m aider svp parce que la je suis sans antivirus
0
svp c'est trés grave je suis bloquer moi !
0