Pc infecté impossible de mettre un antivirus

davidou024 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
aiidé moi plus antivirus pe pas instaler kasper
A voir également:

6 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

clique droit sur l"executable (setup) , choisir " executer en tant que administrateur "
0
davidou024 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

g deja essayer rien a faire
0
rouhff Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sur le site commentcamarche.net, tu as un onglet "téléchargement", tu vas dedans et tu télécharges avast!, c'est un antivirus performant qui peux résoudre ton prob, à moins que tu ne puisses pas télécharger à cause de ce virus ?
0
davidou024 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

javais justement avast c lui qui ma laisser passer ce virus
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

as tu essayer ma manip ?
0

oui g asseyer rien a faire
0

je ne pe plus instaler aucun anti virus il me met qu'il ne trouve pas le fichier klift
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deby57

oui nous avons aussi avast et il a laissé passer un truc sur l'ordi de ma maman. il existe un bon antivirus gratuit?
0

gratuit non mais kasper cle meilleur c celui que javais
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

si tu es encore là, peux tu faire ceci :

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt
0