J'ai un problème avec mon antivirus

Fermé
Miss molko - 30 oct. 2008 à 18:20
Dsman2 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 30 oct. 2008 à 18:23
Bonjour,
J'ai acheté un antivirus "KASPERSKY ANTI-VIRUS 2009" il y a +- 1 mois dans le commerce et étant donné que le manuel était en néerlandais,j'ai suivi les instructions au fur et à mesure sur mon écran.J'ai fait tout comme il faut et je le pensais installé jusqu'à ce qu'il soit noté que c'est un antivirus dévaluation,ce qui n'est pas normal parce que c'est valable pour 1 an.Lors de ma "1ère" installation,j'ai utilisé le code d'activation (ce qui est logique) et maintenant quand j'essaie de le réinstaller on me dit que le code n'est plus valable!Je ne m'en sors pas du tout et il est hors de question de racheter (et payer une deuxième fois) un antivirus.L'antivirus d'évaluation va expirer dans 8 jours et je ne sais pas ce que je dois faire.J'ai contacté le service adéquat pour mon problème mais aucunes de leurs réponses ne m'aident parce qu'elles me renvoient d'un point à un autre.SVP,aidez-moi!!!Merci!
A voir également:

1 réponse

Dsman2 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 12
30 oct. 2008 à 18:23
salut normalement t'as une garantie sur ça moi je l'aurais changé vite faits
0