Antivirus

Résolu
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai instalé malwarbite qui marche biens mais ce un anti virus ou anti spyware merci que doit on metre avec comm antivirus merci du rensiengnement sympas comme dab
A voir également:

2 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Salut !!

Malwarebytes n est pas un antivirus... Comme son nom l indique, c est un antimalware à completer avec un antivirus..

Si tu n as pas d antivirus, télécharge Antivir qui est gratuit et très performant.

Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site pour l'installer et l'utiliser correctement.
2
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour la réponce, mais j'ai omi de vous dir que j'ai spybot pariel quesque cet un antivirus ou un anti-spyware .
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Salut !!

C est un antispyware (spybot ==> spyware)
0
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et merci je me suis inscrit chez vous
0