Les discussions

Probleme sous vista : plus d'antivirus

Bonjour à tous, j'ai un souci sur un portable sous Vista32 edition familiale: Mes antivirus disparaissent les uns après les autres. J'avais un ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gen-hackman

Anti-virus,

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant j'ai comme anti-virus McAfee, je le trouve assez lent, Voila en faite je voulais savoir quelle est le meilleur anti-virus G...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nidoka

J'arrive pas a désinstaller avast anti virus

Bonjour, j'arrive pas a desinstaller avast anti virus meme par le panneau de configeration et il aacepte pas les mise ajour

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
brahim33

Aide ! chantage par spyware "antivirus2008y&q

Bonjour, il y a quelques mois j'ai été infecté par le Spyware répertorié Antivirus2008y . totalement novice en matiere d'ordinateur, j'ai acheté et...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
James-patagueule

Antivirus a conseiller

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a votre avis vous me conseiller que anti virus pour mon pc svp merci

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
adriano68

Antivirus 2009

Bonjour, je suis infecté par un virus, j'ai des pages intempestives qui s'ouvrent toutes seules me proposant antivirus2009. Merci d'avance ;) vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
goxes

Antivirus 2009 au démarage d'internet explore

Bonjour, j'ai un problème sur le pc du bureau. A chaque fois que je veus aller sur internet, j'ai une fenêtre Internet Explore qui s'ouvre. Cet...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Destrio5

Clé kaspersky 2009

Bonjour, J'ai pas su télécharger la clé ou licence kapersky 2009, besoin en urgence. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ramrouma2007

Probleme de mise a jour pour mcafee

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mcafee version 7.1 sur mon pc équipé de win xp pro quand j'essaye d'effectuer une mise à jour automatique de mcafee,j'ai une er...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Komña

Virus, antivirus trigger et security toolbar

Bonjour, J'ai reçu sur facebook un lien vers une video provenant d'un ami. J'ai fait l'erreur de cliquer dessus et depuis un virus a infecté mon ordi...

43 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Lyonnais92

Installation antivirus

Bonjour, je viens d'acheter un vouvel ordi avec windows Vista, et je n'arrive pas a installer l'antivirus firewall version 5.13 . Je possède deja 1 o...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pulverisator

Kaspersky

Bonjour, j'ai un probleme avec mon anti virus kaspersky qui me signale même aprés réinstallation que les bases de données sont dépassées et qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chiti_

Comment desinstaller antivirus 2009

Bonjour, Je voudrais savoir comment desinstaller antivirus 2009 je ne peux rien faire sans qu il n apparaisse. j ai un windows XP. je suis reelem...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cyrill017

Problème antivirus 2009

Bonjour, j'ai fait la procédure qui est conseilée sur ce forum Je vous transmet les rapports Merci d'avance de votre aide et désolée d'avoir posté d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Benie

Infection :win 32/rennos.ee et antivirus 2009

Bonjour, Je suis actuellement infesté par le Virus TrojanDownloader : Win32/Rennos.EE et je pense également par "Antivirus 2009". J'ai Avira Antivi...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anthony5151

Suppression advanced antivirus

 Résolu

Bonjour, sur mon XP3 s'est installé un turc qui s'appelle aav ou advanced antivirus. Comment faire pour le supprimer je n'y arrive pas. Au secours!!!

75 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, comment choisir un bon antivirus?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mounirset

Enlever toute trace antivirus!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé avast pour mettre antivir mais impossible de l'activer, j'ai donc essayé de réinstaller avast en vaint. On m'a filé un tuto ...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
supermanu

Point rouge sur l'antivirus avast

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger avast version gratuite sur télécharger.com, j'ai enregistré la clef reçu par mail, mais voilà un point rouge m'annonce (ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
justeme01

Antivirus

Bonjour, J'ai des vrais problémes de vitesse, j'ai l'impression que c'est depuis l'installation de d' avira antivir. Quelqu'un a t il rencontré les m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MILOU 77

Problème virus "antivirus 2009"

Bojour j'ai le virus nommé antivirus 2009 qui c installé sur mon ordinateur. Inpossible de le supprimer. Voici le rapport du logiciel HIJACKTHIS ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anthony5151

Je l'ai !!!help !!!antivirus trigger

Bonjour, J'ai TRIGGER au démmarrage, et plus moyen d'activer quoique se soit. Il prend le dessus et plus moyen de rentrer dans le menu, sauf 1 fois o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
TITI08TIOTI08

Antivirus 2009

Bonjour, Probleme avec antivirus 2009....est ce lui qui m'interdit aussi les mises a jour automatiques de windows et comment supprimer ce virus???? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Mmsl35_

Antivirus 2009

Bonjour, voilà le rapport généré, help please, on est perdu... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:22:04, on 03/12/2008 Plat...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ric025

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai choppé ce virus "Antivirus 2009" qui me cause bien des problèmes. Si une personne pouvait m'aider pour supprimer celui-ci je le...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus-spyware antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres antivirus 2009 n'arrête pas de s'ouvrir, merci de votre aide, voilà le rapport smitfraudfix : SmitFraudFix v2.380 Rappo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anthony5151

Antiviruse

Bonjour, je veux un antivirus sans mise à jours ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Mchupakabra

Protection antivirus désactivée avec est nod

Bonjour, Mon antivirus ESET NOD 32 Version 3.0.642.0 me signale que la protection antivirus est désactivée avec un point d'exclamation blanc dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus/spyware antivirus 2009

 Fermé

Bonjour, Des fenêtres narrête pas de s'ouvrir Antivirus 2009 Voilà mon rapprt Hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
^^Marie^^

Impossible d'installer l'antivirus kaspersky

Bonjour, j'ai un probleme d'instalation de l'antivirus kaspersky que doit j faire quelqu'un me di que j'ai un autre virus qui empéche cette instalati...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Alman

Rapport scan antivirus , que faire ?

Bonjour, voila en lançant un diagnostic avec scan anti virus , il me detecte aucun virus, mais il me dit qu'il y'a une seule erreure et l'érrreure es...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Spylk

Désinstaller antivirus 2009

Bonjour, voilà j'ai un problème ; je n'arrive pas à désinstaller Antivirus 2009...J'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger un logiciel pour l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
^^Marie^^

Probleme avec norton

Bonjour, j'ai un probleme pour désinstaller Norton Anti-Virus Ayant fait une restauration de mon ordinateur, l'anti-virus s'est réinstallé mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
webernard

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai l'antivirus 2009 qui est installé sur mon pc JE ne sai plus comment faire pour le desinstaller. SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
walzou

Semiantivirus.vbs

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon pc me dit que windows ne trouve pas le fichier semiantivirus.vbs pourquoi donc? Merci

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais m´acheter un ordinateur portable et je voudrai savoir, à l´avance, quel antivirus choisir. Dites moi juste lequel est le mieux sur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
chris

Kaspersky 2009 antivirus

Bonjour, voilà mon problème j'ai télécharger Kaspersky antivirus 2009, l'installation ses bien passé? mais j'ai effectuer une annalyse complète i...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
internaute2008

Virus apres antivirus 2009 = trojan

Bonjour, apres état et quelques étapes suivit à la lettre voici un rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.30 Version de la base de données: 1445 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
krys

Antivirus

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous me dire quel est le meilleur anti-virus gratuit, du moment? J'ai AVIRA Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec avast antivirus, urgent !

Bonjour tous le monde ! j'ai un ordinateur très capricieux et je n'arrive pas a désinstaller mon antivirus qui est avast 4..8 !! la galère . j'avoue q...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Optimiste987

Code antivir

Bonjour, j'ai pu télécharger antivir, mais je n'arrve pas à l'installer parce que je n'ai pas le code. Puis je avoir le code que l'on me demande lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
chimay8

Meilleur antivirus

Bonjour, j'aimerais svp que quelqu'un me dise quelle est à son avis le meilleur antivirus gratuit que lon retrouve sur internet

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
solvic

Infection antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....

65 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bruce82

Antivirus periode d'essaie

Bonjour, comment faire pour que mon antivirus ne soit plus en periode d'essaie?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
super37

Antivirus tragger

Bonjour, comme beaucoup sur le forum, j'ai malencontreusement installer l'antivirus tragger. Depuis, pas mal de pub s'affiche et tout un tas d'alerte...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
may333

Antivirus 2009 probleme persistant

 Résolu

Bonjour,voila cela fait depuis hier que j'ai un probleme avec antivirus 2009 qui sait installer mon pc. je ne sais pas comment le desinstaller défini...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
aconit83

Antivirus 2009 rapport navilog 1

Bonjour, Une amie à moi a récement eu un virus sur son PC du nom de Antivirus 2009, je suis venue sur le forum et j'ai vu qu'il fallait utiliser le...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neor

Probleme avec antivirus2009

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai chopé cet antivirus 2009 qui est un vrai virus..me baladant sur le forum? j ai deja pu aller ds msconf...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sKe69

Trojan-win32.monder.aamw , antivirus 2009,

Bonjour, J'ai une série de virus dont 'antivirus 2009', 'virtumonde' pour nommé que ceux-ci... le petit dernier est Trojan-win32.monder.aamw. Mon o...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
val

Urgent antivirus 2009

Bonjour, jai un probleme avec antivirus 2009 que je ne suis po capable de desinstaller et a cause de sa je ne suis pu capable de faire des truc avec ...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neor
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 22 004