Probleme avec kaspesky antivirus 8.0. ( 2009)
lastray
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J 'ai un soucie énorme avec un Antivirus d'ailleurs déjà expiré , mais il s'avère que celui-ci refuse de quitter mon ordi, malgré multiples tentative de suppression en passant parle panneau de configuration ,je suis même rentré dans les disque dur " programme fine " pour tenter de supprimer le fichier lui même mais hélas.
Du cout je peux plus non seulement installer un autre antivirus, mais également yahoo.Messenger qui ne passe plus, c'est dire j'arrive plus à communiquer en live avec mes contactes .
Que dois-je faire face à ce problème qui me épineux ?
merci de bien vouloir m'aider
XP .SP2 EST MON SYSTÈME D'EXPLOITATION
J 'ai un soucie énorme avec un Antivirus d'ailleurs déjà expiré , mais il s'avère que celui-ci refuse de quitter mon ordi, malgré multiples tentative de suppression en passant parle panneau de configuration ,je suis même rentré dans les disque dur " programme fine " pour tenter de supprimer le fichier lui même mais hélas.
Du cout je peux plus non seulement installer un autre antivirus, mais également yahoo.Messenger qui ne passe plus, c'est dire j'arrive plus à communiquer en live avec mes contactes .
Que dois-je faire face à ce problème qui me épineux ?
merci de bien vouloir m'aider
XP .SP2 EST MON SYSTÈME D'EXPLOITATION
A voir également:
- Probleme avec kaspesky antivirus 8.0. ( 2009)
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares