Impossible d'installer un antivirus

Résolu/Fermé
anouchka - 28 oct. 2008 à 00:20
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 28 oct. 2008 à 02:16
Bonjour,
je voudrais installer avast sur mon pc portable et je n'y arrive pas, je commence à craquer, le problème est le suivant je suis sur vista et en cliquant droit sur l'icone centre de sécurité en bas à droite je lis j'ai un pare feu activé, les mises a jour automatiques activé, protection antivirus introuvable et ça dit windows n'a détecté aucun logiciel antivirus sur cet ordinateur. donc je me dit je peux installer avast et que nenni il veut pas après quatre tentatives, je me dis qu' il y a un souci, mais bon c'est possible étant pas experte, et loin de là qu'il doit y avoir une astuce pour que je puisse enfin mettre cet antivirus. je précise que là je suis entrain d'écrire sur le pc fixe, donc je peux recevoir les réponses et le faire en direct sur le pc portable. Quelqu'un connait se problème et pourrait m'aider à le résoudre, et je dois dire que c'est un peu urgent. merci
A voir également:

10 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
28 oct. 2008 à 00:22
Pour commencer, je te conseille d'installer Avira Antivir que tu peux trouver sur ce site, qui es tun antivirus beaucoup plus performant qu'Avast!. Si tu as encore des problèmes ensuite, j'essaierai de t'aider.
0
Merci pour ton aide, mais cet antivirus que tu me propose est il gratuit ?
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
28 oct. 2008 à 00:31
Bien sûr, je ne me serais pas permis sinon ^^ ! Voilà l'adresse : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir
-1
merci je fais une tentative et je te dis
0
j'ai tapé le lien et ils disent:
La page demandée ne se trouve pas à l'emplacement indiqué, pour continuer votre recherche, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous en utilisant un mot clé: en dessous chercher j'ai cliqué et voila je suis encore perdue ? Que dois je faire ?
0
28 oct. 2008 à 00:45
Tu n'arrives pas à télécharger avec le lien que je t'ai donné ? Réessaie : je viens de tester et ça marche.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je fais un autre essai
0
28 oct. 2008 à 00:49
Si ça ne marche pas, essaie avec ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html (choisis la version d'évaluation) ou celui-ci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html (choisis le premier lien)
-1
Donc voila j'ai télécharger et comme les quatre autre fois ça ne fonctionne pas il me dit bien fichier téléchargé, mais voila il doit y avoir un autre souci je ne comprends pas je n'ai toujours pas d'antivirus ? je ne sais pas quoi faire ?
0
28 oct. 2008 à 01:05
Une fois que le fichier est téléchargé, il faut installer le logiciel... Tu double-cliques sur le fichier téléchargé et tu suis les instructions.
-1
Merci j'ai réussi à l'installer mais alors voila autre chose c'est en anglais et bien sur je fais du pifometre mais c'est pas trop cool , je ne voudrais pas faire de bêtise
0
Peux tu me dire si je peux l'avoir en Français ?
0
28 oct. 2008 à 01:37
Non, il n'est pas complètement traduit en français. Pour faire un scan du système, tu double-cliques sur l'icône à côté de l'horloge et cliques sur le lien "Scan system now" qui est sur la deuxième ligne.
-1
Merci pour ton aide, avec cet antivirus, je n'ai pas besoin d'autre protection style spybot ou autre ?
0
28 oct. 2008 à 02:16
Si, tu peux installer spybot, ça ne protège pas contre les mêmes menaces. Tu devrais aussi installer un firewall.
-1
merci bonne fin de nuit
0