Bartpe mcafee a l'aide

Fermé
alexblaiz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 09:28
 torpedo - 21 janv. 2009 à 01:59
BONJOUR A TOUS,

je suis en train de faire un cd bartpe mais je boque en ce moment sur le plugin mcafee, a la fin de la manipulation il me met un message d'erreur: missing files/scan.exe....it's so complicated

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

L'exécutable s'appelle scangui.exe, il est en français dans :

http://bern.at.free.fr/bartpe/clic.php?plugin=mcafee
0
Bonjour,

Je suis un peu HS mais j'ai trouvé une de tes contributions anciennes qui m'aiderait beaucoup dans la construction de mon CD BartPE:

"(mon plugin avec runscanner : laisse tomber pour le moment, c'est juste pour dire que depuis un boot sous BartPE on peut récupérer les pilotes installés sur c:)"

Tu référence deux choses:
1: mon plugin
2: runscanner

Pourrais-tu m'aider à avancer dans cette direction STP ? L'idée de récupérer les drivers sur le disque d'OS installé et de les intégrer dans le pebuilder/BartPE me parait géniale pour beaucoup de néophytes comme moi.

Merci d'avance
Max
0
alexblaiz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 2
5 sept. 2007 à 09:40
MERCI mille fois dem'avoir répondu j'espere pouvoir terminer ce cd merci merci merci
0
alexblaiz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 2
5 sept. 2007 à 09:49
en fait il me met encore : plugin check failed et missing files scan.exe, je sais vraiment pas quoi faire..trop désespérée

est ce que quelqu'un pourrait me décrire la démarche, j'ai beau suivre les instructions mais y'a toujours un truc qui merde...

c'est peut etre aussi parce que je ne telecharge pas le bon fichier sur le common updater...c'est quels fichiers que je dois telecharger au juste ???




merci d'avance pour votre aide


j'avoue que je ne suis pas une pro de l'informatique

tchussssssssss
0
alexblaiz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 2
5 sept. 2007 à 10:47
je suis vraiment perdue it'so complicatef
0