Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15451 - 15500 sur un total d'environ 24 900
  • kaspersky Antivirus 8.0.0.454 Fermé

Bonjour, J'ai payé un antivirus Kaspersky 2009 version 8.0.0.454 que j'ai installé; mais on me signale chaque fois par un message: Kaspersky Anti-Vir...

Martins | Dernière réponse : sherred 17 avril 2009
    1 réponse
  • quel antivirus payant choisir? Fermé

Bonjour, J'ai eu des problèmes de virus malgré avoir installé AVAST, SPYBOT et ADWARE, tous gratuits. Je les ai mis à jour et passé au quotidien. ...

françois | Dernière réponse : LaqX_x 17 avril 2009
    6 réponses
  • recherche antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et fonctionelle

vampiro2707 | Dernière réponse : vampiro2707 17 avril 2009
    3 réponses
  • Un antivirus gratuit et fiable ? Fermé

Bonjour, Je salue tout d'abord la communauté CCM...je cherche un antivirus gratuit mais fiable.J'ai vraiment besoin d'un conseil d'ami.Quelq'un aurai...

mobiclick | Dernière réponse : Polonwn 17 avril 2009
    4 réponses
  • Antivirus 2009 scanner web c'est utile Fermé

Bonjour,A CHAQUE CONNEXION INTERNET J'AI TOUJOURS LE DROIT A L'apparition de ce logiciel qui m'informe que mon pc est en danger et ayant l'antivrus se...

MERCURETO | Dernière réponse : pastaga! 16 avril 2009
    3 réponses
  • icone_avast Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé avast! il y a quelques mois, et après l'installation, il m'affichait deux icônes dans la barre des tâches : un portant le logo...

kedéproblem | Dernière réponse : kedéproblem 16 avril 2009
    2 réponses
  • Problèmes Bitdefender Internet Security 2009 Fermé

Bonjour! Je viens de passer à Bitdefender Internet Security 2009, mon ancienne version de Bitdefender étant arrivée à sa fin... J'ai depuis de gro...

Anne | Dernière réponse : triskel 16 avril 2009
    1 réponse
  • telechargement mise à jour mensuelle avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci

flame | Dernière réponse : prince 16 avril 2009
    5 réponses
  • [VIRUS] Test d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai testé mon antivirus Antivir (search engine v7.00.00.11 et Virus definition 6.34.01.150). Finalement, il n'a passé aucun test. Alors je...

keres | Dernière réponse : anyme 16 avril 2009
    8 réponses
  • probleme d'installation d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un serieux probleme. je n'arrive pas a installé un antivirus. celui que j'utilisais avant etait nod 32 version d'essai. chaque fois que ...

blankasevy | Dernière réponse : brahim33 16 avril 2009
    1 réponse
  • quel est le top des antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le le plus performants des antivirus actuellement , j'ai déja éssayer l' AVG , kaspersky ils détecte un virus ( worm/autorun) mai...

mahdi2008 | Dernière réponse : Blue Shadow 16 avril 2009
    17 réponses
  • impossible d'utiliser un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...

darktrooper | Dernière réponse : pimprenelle27 16 avril 2009
    41 réponses
  • besoin d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clef USB depuis un cetain moment je n'arrive plus a l'utiliser ou quand elle est branchée l'ordinateur s'eteint ,je ...

aby | Dernière réponse : hich24 15 avril 2009
    1 réponse
  • norton 360 3.0 support techiniques Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai norton 360 version 3.0 mais le probleme je ne c'est pas faire une analyse complete de mon systeme il me mait le support techiniqu...

zupien-59200 | Dernière réponse : zupien-59200 15 avril 2009
    2 réponses
  • clée avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de clée pour le logitiel anti vuris avast, comment je l'obtien gratuit (vertion familiale) merci

hatem | Dernière réponse : dyllan 15 avril 2009
    2 réponses
  • un pti conseil pour antivirus Fermé

Bonjour,je vien de desinstaller la version d'essai de norton mais maitenant le quelle choisir pour un vista qui est performent merci davance !!!!!!

lebigameur | Dernière réponse : ak210306 15 avril 2009
    6 réponses
  • kaspersky Fermé

Bonjour, j ai un pti blm avec mon kaspersky antivirus,il veu plus de mise a jour,je la fai automatik apartir du site mais ca marche pas,et meme qd je...

raviking | Dernière réponse : dorgane 15 avril 2009
    5 réponses
  • Quel antyspyware avec Avast ? Fermé

Bonjour, Je voudrais installer Avast sur mon ordi et comme il ne fait pas anty spyware, je voudrais en rajouter un. Mais lequel ? Si mon choix d'asso...

roxypoupette | Dernière réponse : roxypoupette 15 avril 2009
    10 réponses
  • Antivir 8 en Farançais et ad-aware ? Fermé

Bonjour, Que pensez-vous de l'association Antivir 8 en Français et ad-aware ? Ca ne risque pas de ralentir mon Pc ?

roxypoupette | Dernière réponse : Destrio5 15 avril 2009
    1 réponse
  • Scan antivirus bloque mon ordinateur!!! HELP Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordinateur rame. J'ai donc décider de faire un petit scan avec avast 4.8 mais voila au bout de quelque temp...

redbull197 | Dernière réponse : redbull197 15 avril 2009
    66 réponses
  • probleme antivirus Fermé

Bonjour,voila j'ai un vista et la version essai de norton est maintenant fini j'ai voulu installer un autre antivirus (avast) en l'occurence il fait l...

lebigameur83 | Dernière réponse : old57 15 avril 2009
    5 réponses
  • PB antivir 9 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et installer antivir 9 (en anglais uniquement) et le problème est qu'il ne se met pas à jour automatiquement. Est ce que je...

roxypoupette | Dernière réponse : old57 15 avril 2009
    8 réponses
  • Site d'antivirus Bloqué Fermé

Bonjour, la semaine passé, jai passer mon pc à mon beau-frere, il me la retourner bourré de virus/spyware. Je lais nettoyer de fond en comble (Analys...

Black-Hacker... | Dernière réponse : Black-Hacker1992 15 avril 2009
    0 réponse
  • ANTIVIRUS Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou avoir avast et comment le poser svp merci

r-ou-day | Dernière réponse : r-ou-day 15 avril 2009
    5 réponses
  • impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé

Salut , j'ai un problème dans le pc , impossible d'installer un antivirus , voilà le rapport rsit merci pour votre aide , @+++ ...

figman | Dernière réponse : figman 14 avril 2009
    54 réponses
  • mon pc naccépte aucun antivirus Fermé

Bonjour, voila g prit avast nod32 et tout les autres bin méme avec la mise a jour mon pc me dit que lantivirus est périmé

rhapsodie31 | Dernière réponse : mika-62 14 avril 2009
    2 réponses
  • Norton Antivirus 2008 - Pb Activation Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir Norton Antivirus 2008. Après une installation et une activation réussie Norton Antivirus 2008 me demande systèmatiq...

nortonpb | Dernière réponse : norton 14 avril 2009
    39 réponses
  • ANTIVIRUS GRATUIT ? Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un anti-virus GRATUIT pour mac OS X 10.5 (autre que barrier car bien entendu il faut l'acheter après le ...

sarah-Christine | Dernière réponse : gonner 14 avril 2009
    19 réponses
  • urgent probleme avec antivirus 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi svp a supprimer lanti virus 2009 qui me pourri la vie je ne suis po capable de telecharger toute les truc mais jai reussi a load...

kathleenbouc | Dernière réponse : ms241 14 avril 2009
    85 réponses
  • anti virus gartuit Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que vous avez un antivirus gratuit avec vous

cooldieng | Dernière réponse : The Lion King 14 avril 2009
    20 réponses
  • best antivirus gratuit ! Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire, quel est aujourdhui le meilleur antivirus GRATUIT ? Est ce AVAST ?

Olf | Dernière réponse : Olf 14 avril 2009
    5 réponses
  • fichiers de mise a jour antivirus qui dispara Fermé

Bonjour,Je suis sur vista. Mon problème est le suivant. J'ai acheté "Bitdefender internet security" et tout comme "avira free", le fichier de mise a j...

happynette | Dernière réponse : pimprenelle27 14 avril 2009
    1 réponse
  • Problème Antivirus qui efface tout ! Fermé

Bonjour, Cela a commencé lorsque j'ai désinstallé Avast parce qu'il m'effaçait tout à chaque fois que j'allai sur un programme.. bref Ensuite le...

Hrdgamer | Dernière réponse : Hrdgamer 14 avril 2009
    9 réponses
  • clé produit norton 2008 Fermé

Bonjour, je possède en protection Norton internet security 2008.Je viens de racheter un coffret Norton internet security 2008 pour renouveler l'a...

redui | Dernière réponse : Norton-Forum-assist 14 avril 2009
    5 réponses
  • antivirus avira Fermé

Bonjour, SVP comment télécharger antivuris avira gratuitemment ?merçi .

chama1985 | Dernière réponse : nathandre 14 avril 2009
    2 réponses
  • probleme d'installation d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger un fichier sur eMule qui se nomme serial, qui devait etre un crack pour un logiciel mais je croit que c'est un virus, car q...

can57 | Dernière réponse : nathandre 14 avril 2009
    16 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, priere de m'aider pour voir un antivurs gratuit sans étre de me demander que le validitée est fini aprés 30 jours

turki selim | Dernière réponse : toptitbal 14 avril 2009
    5 réponses
  • probleme d'antivirus Fermé

Bonjour, Ca fait quelque temps que j'ai avira antivirus, mais n'ayant plus assez de place sur mon disque C, j'ai décidé de déplacer le dossier "Pro...

perlededen | Dernière réponse : gen-hackman 14 avril 2009
    19 réponses
  • virus empeche toute installation d'antivirus Fermé

Bonjour, mon problème c'est que j'ai un virus qui occupe 0kb du disque ,il s'appelle xerox et arrete toute installation d'antivirus ou d'anti-spaywar...

wx-ynniks-wx | Dernière réponse : loloetseb 13 avril 2009
    10 réponses
  • je n'arrive pas a désinstalée norton Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec norton il me bloque msn et d'autre fenètre je n'arrive pas a le désinstalé çi quelqu'un peut m'aidé merci.

dayo | Dernière réponse : GUEG 13 avril 2009
    1 réponse
  • besoin d'aide pour analyse antivirus Fermé

Bonjour, je souhaite faire une analyse antivirus de tout mon systeme car je crois que j'ai des fichier corrompu dans C:windows et je souhaite install...

ben | Dernière réponse : archet9 13 avril 2009
    4 réponses
  • téléchargement d'un antivirus Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde, en fait, j'ai besoin d'un système de sécurité pour mon pc, l'autre fois j'ai téléchargé avast mais malheureusement ...

cerrutiaddict | Dernière réponse : jlpjlp 13 avril 2009
    1 réponse
  • prôblème avec l'antivirus AVAST Fermé

Bonjour, j'ai un très gros prôblème pour renouveler la licence de mise à jour de mon antivirus "AVAST" quand j'essaye de cliquer sur AVAST EDITION F...

necrophobic | Dernière réponse : JESUS62660 13 avril 2009
    3 réponses
  • téléchargement de mise à jour kaspersky 7 Fermé

Bonjour, j'ai toujours un probléme de mise à jour kaspersky.j'ai télécharger une mise à jour de type zip(daily,cumul,...) ensuite je la fais manuelle...

samouchatoune | Dernière réponse : samouchatoune 13 avril 2009
    0 réponse
  • comment trouve un web d'antivirus mobile Fermé

Bonjour, je cherche un sitweb d'antivirus pour le portable nokia

hamid2510 | Dernière réponse : hamid2510 13 avril 2009
    0 réponse
  • probleme d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un pentium3 infecté mais qui ne se plante pas et la vitesse de travail n'a pas diminuer.Le problème qui se pose est le suivant:après av...

phaddy | Dernière réponse : ak210306 13 avril 2009
    5 réponses
  • antivirus McAfee Fermé

Bonjour, lorsque je veux installer certains logiciels, qui me demandent de desactiver l'antivirus, je n'arrive pas à desactiver McAfee; donc j'arrette...

faaad | Dernière réponse : totobetourne 13 avril 2009
    3 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, je veux installer avast je l'ai mis je veux le desinstaller mais impossible de le desinstaller au secours vite aider moi svp urgent

mimie59330 | Dernière réponse : toadangel 12 avril 2009
    17 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, quel est le plus performant des antivirus pour vista gratuit et français merci

fredes | Dernière réponse : brahim33 12 avril 2009
    20 réponses
  • Désinstaller Norton & Téléchargement Fermé

Bonjour, J'écris d'un PC ayant pour système: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 1,0GB RAM, NVIDIA GeForce 7300 SE Windows Vista Home Pre...

Jlaoxy | Dernière réponse : jong7 12 avril 2009
    5 réponses