Les discussions

Quel est le meilleur logiciel antivirus ?

Bonjour, proposer moi un logiciel antivirus svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
the.memin

Antivirus, quel est le meilleur?

Bonjour, Je voudrais savoir parmi ces antivirus, quel est le meilleur pour vous? -Avira antivirus? -Panda antivirus? -Avast antivirus? -N...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Gros problème avec advanced-antivirus scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé advanced antivirus par inadvertance, j'ai réussi à le déinstaller mais depuis à chaque lancement de google, advanced essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nastounette

Probleme antivirus securitoo

Bonjour à tous! Voilà c'est dernier temps j'avais pas mal de pubs internet explorer qui s'ouvraient toutes seules et me faisaient ramé lors de mes jeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melquior

Utilisation antivirus

Bonjour, et bonne année ! Je poste ici parce que je me pose une question concernant l'antivirus que je viens d'acheter (bitdefender). Il est conçu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melquior

Antivirus sans clés ou avec lien de clé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un lien ou je pourrais telecharger un antivirus sans clé ou avec un lien pour cette clé pour qu'il puisse se met...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
aliloo

Antivirus de bonne qualité.

Bonjour, J'aimerais savoir si Kasperski Antivirus 2009 est de bonne qualité.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pierrot69330

Antivirus personnel 2009 version achéteé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis j'ai acheté Antivirus Personel 2009 est il suffisant sans que j'ai besoin d'installer soit superantispyware, s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jlpjlp

Recherche de l'antivirus kasperski gratuit

 Fermé

Bonjour, aidez -moi pour avoir l'antivirus kasperski gratuit avec code et clé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2009

Bonjour, j ai un message qui s affiche et me met antivirus 2009

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fabou

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Mcafee antivirus entreprise 8.0 qu'un copain m'a filé gratuitement, c'est celui de son entreprise, je fais les mises à jours...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
niakou44

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, je suis embêté avec Antivirus 2009. J'ai une analyse avec Malwarebites'antimalware, j'ai supprimé les fichiers ...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jlpjlp

Pb activation kaspersky

 Résolu

Pitié aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
v38

Antivirus bien ou pas ?

Bonjour, J'ai telecharger Avira Antivir Personal Et je voulais savoir si c'etait bien ou pas. Si sa va causer des probleme . Merci

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Niko-

Problème pour installer kaspersky

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter Kasperrsky et je n'arrive pas à l'installer. J'ai essayé la première fois et j'ai le message d'erreur suivant: !! l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5

Probleme de virus real antivirus

 Résolu

Bonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab077

Trouver un antivirus gratuit

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit qui pourait m'aider à detruire will polo sur mon pc. Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Fonx2

Probleme antivirus

Bonjour, je narrive pas a faire start udpate ac mon antivirus AVIRA , il me dit licence available , que doit je faire ??

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Activate antivirus 2009

Bonjour, J'ai un ami qui a téléchargé le virus "Activate Antivirus 2009 for secure Internet surfing (Recommended)" et il reçoit constamment le mess...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Suez

Votre antivirus favori

Bonjour, Afin d'etablir un petit sondage sur les antivirus,j'aimerais que vous me dites lequel utilisez vous? Pourquoi? Est ce que vous vous sentez e...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chimay8

Antivirus desactive win32 non valide

Bonjour, J'ai un pb avec mon antivirus je ne sais pas quoi faire, je pense que c'est un virus que faut il que je fasse merci de m'aider je n'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leon scott kennedy

Norton patch activation jusqu en 2115

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un crack de MAJ jusqu'en2115 pour norton 2005 windows XP par contre je ne sais pas l'activer Lorsque je le lance , ce crack s'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Antivirus et explorer bloqués par virus

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon antivirus (bitdefender v10), un message d'erreur m'informe qu'il y a un "buffer" (je ne sais pas ce que c'est, je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sherred

Antivirus 2009

Bonjour, comment fait on pour poster le raport générer ?esque qu'elle qu'un pourai m'aider je comprent rien!! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetre norton antivirus plutot génante.

Bonjour, J'utilise norton antivirus 2008 sur mon pc "Norton Protection Center". J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DJ_DIRTY_KILL_971

Antivirus 2009

Bonjour, Je suis moi aussi infecté par "antivirus 2009". J'ai téléchargé spyware docotr qui me détecte des trojan mais ceux ci réapparaissent meme a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jlpjlp

Antivirus2009

Bonjour, sous xp je viens d'etre contaminé par ce virus et j'ai fait la premiere etape dont voici le rapport merci de me dire la marche a suSearch Na...

52 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jfkpresident

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment me débarraser de antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Microsoft.windowssecuritycenter.antivirus0ver

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur un résultat de recherche par mon Spybot d'un supposé "espion" appelé microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0ver...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loic26

Antivirus pour cell k800i svp

Bonjour, jaimré savoir ou trouvé un antivirus pour mon cell merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ali

De l'aide pour supprimer antivirus 360 ?

B'soir, Depuis quelque temps je suis contaminer par le virus censé être un anti-virus nommé "Anti-Virus360". Je cherche des solutions via des foru...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
V-X

Recherche d'antivirus pour téléphone

Bonjour, Je cherche à télécharger un antivirus pour mn téléphone sonyericsson p990i. Comment je dois faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Squatt

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus depuis plusieurs jours. J'ai téléchargé hijackthis suite à vos conseils sur un forum. Je vous poste ci-dessous le rapport. P...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
louloudu35

Kaspersky liscence essaie 30 jours ??

 Résolu

Bonjour, à toute l'équipe, Qui pourrais me dire si en ayant téléchargé la version d'essai de 30 jours de Kaspersky anti virus 2009 sur le site même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nyctaclope

Pop pup, bug "antivirus 2009"

Bonjour à tous. Je constate que comme beaucoup de personnes, j'ai un probleme récurent de pop up m'invitant à télécharger un programme pouvant me net...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ric025

Petit sondages sur les antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je suis en fin d'évaluation avec norton internet sécurity ( en série sur mon pc...) et j'aimerai avoir votre avis sur les antivirus: je...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jlpjlp

Impossible d'acceder a un antivirus

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'acceder a un moyen d'eradiquer mon virus. a chaque fois que l'on me propose une solution je ne peux y acceder. comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lahousse31

Aussi un probleme avec antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kimos

Antivirus 2009

Bonjour, Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 18/12/2008 à 14:59:50,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
didine561

Scanne antivirus en ligne impossible

 Résolu

bonjours à tous . je suis sous vista , je n'arrive pas à scanner mon pc en ligne. j'ai essayé plusieurs sites et c'est partout pareil. pouv...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jalobservateur

Norton antivirus 2008

Bonjour tout le monde ! Je viens de formater mon pc, j'ai donc réinstaller mon antivirus Norton Antivirus 2008. J'ai mon compte Norton et j'ai entr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Norton-Assist

Scan automatique norton corporation

Bonjour, je voudrais aider , on me pose une question : comment faire pour supprimer le scan automatique de norton corporation a chaque demarrage de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Norton-Assist

Help problème toshiba tempro+mcafee

Bonjour, je vient d'acquérir un ordinateur portable toshiba satellite A300-1ME, mais quand je veut désinstaller Toshiba Tempro et l'antivirus Mcafee s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desanstalasion de avast

Bonjour,j ai un problemme quand j'instale avast idition familial sur ordi.et j aller pour desinstaler je ne trouve aucun method pour le disinstale.je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
criket83

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un nouveau pc et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit vous me conseilleriez. Sauf avast merci par avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jlpjlp

Problème clef produit norton 2008

Bonjour, je possède en protection Norton internet security 2008.Je viens de racheter un coffret Norton internet security 2008 pour renouveler l'abon...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
linda

Virus non efface par antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
V-X

Antivirus 2008

Bonjour, Voila 2008 arrive et j'aimerai savoir quelle antivirus prendre pour cette nouvelle année J'espere que vous pourai m'aider Merci d'ava...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ri7

Votre avis sur za suite (antivirus, antispywa

Bonjour, je voudrais installer ZA internet security suite, antivirus et antispyware. Pouvez- vous me donner votre avis sur ces 3 logiciels (performan...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Sam Botte

Antivirus 2009

Bonjour, voici mon probleme mon drole de fils c est fait piegé par u pote et bingo plus de pc portable. voici les deux rapport apres passage des de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
darkpoet
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 22 002