Antivirus Avira pas d'update possible ?

Fermé
whitesquare Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 9 avril 2008 à 20:36
 akli - 18 janv. 2009 à 18:34
Bonjour,
je viens de telecharger antivirus avira, sur conseil de votre rubrique antivirus gratuit, et je n ai pas acces a la mise a jour des definitions virales. J obtiens le message : "no valid license file available" et il m avait semblé que l on avait acces aux mises a jour dans la version gratuite.

En complément de cet antivirus, j ai installé zone alarm qui semble tres efficace. Mais il semble que pour etre en securité il me manque encore un antiespion. Que me conseillez vous. Un de ces deux logiciels gere il deja cela ? j ai pas envie de perdre trop de resource. merci d avance de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 20:40
salut

essais ca

https://www.commentcamarche.net/list 9016 mettre a jour son antivirus sans connexion internet

AntiVir Personal Edition

* 1. Téléchargez ivdf_fusebundle_nt_en.zip
* 2. Copiez le fichier Zip sur la machine destination.
* 3. Aucun besoin de le dézipper: Lancez AntiVir, et dans la fenêtre principale faites: Menu Update > Manual update... et indiquez-lui le fichier ZIP (Nul besoin de dézipper le fichier).

Cela met à jour aussi bien le moteur que les signatures.

mes windows defender comme antiespion
1
whitesquare Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
9 avril 2008 à 20:51
merci de ta reponse, peux tu m indiquer ou je peux trouver ce fichier, ton lien ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 20:54
pardon

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9016 mettre a jour son antivirus sans connexion internet
1
whitesquare Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
9 avril 2008 à 20:59
ok merci bien, mais il ya quelquechose que je ne saisi pas, est ce la la procedure classique a appliquer pour beneficier de smises a jour avec cet antivirus.... j entends par la que j ai internet, contrairement a ce qui est ecrit, dans le lien que tu m envoie, seulement lors de la recherche d update il cherche un fichier de license que je n ai pas du fait queje souhaite l utiliser ds sa version gratuite... je m interroge juste sur le fait que cela indique qu il y a reellement u serieu probleme sur ma machine ou est ce normal ? je suis en effet en mode reparation suite a un virus introuvable.
0
9 avril 2008 à 21:04
de plus je viens de proceder comme indiqué dans ton post précédent et j obtiens un message d erreur :
"with the new VDF update kit the program will no no longer licensed. the file will not be installed"
ca sent pas bon pour moi, qu' en dis tu ?
0
9 avril 2008 à 21:09
je viens peut etre de comprendre le probleme, le fenetre principale d'avira indique à la ligne du bas que cette version est valable jusqu au 30/11/07. Je veins de la telechargé il y a deux heures, j ai fait une reinstall entre les 2, mon pc étant infecté..... je met en doute le fait que mon horloge etait dereglé par un de ces virus..... une reinstall du sof apres nettoyage du registre devrait suffire non ?
0
13200vesavdeschoz
9 avril 2008 à 20:42
Salut,
Télécharge Surveillance Anti Espions 2006 4.3
Détecte les programmes qui se lancent même les invisibles. Suivant la configuration que vous avez décidé, il ne les laissera pas s'ouvrir ou vous demandera de confirmer. Possibilité de fermer et de détruire les programmes indésirables.

13200vesavdeschoz
0
installe panda anti virus c'est le mieur
0