Problème de connection avec kaspersky

Résolu/Fermé
tano - 8 avril 2008 à 15:58
 bil54 - 18 janv. 2009 à 05:44
Bonjour,
j'ai téléchargé hier la version test de 30 jours de l'antivirus kaspersky, mais depuis j'ai un gros problème avec ma connection internet. Je possède une livebox orange et voici le problème que j'ai.

Lorsque je tente de me connecter à internet, je reçois un message me disant que mon modem n'est pas correctement branché ou est absent (quelque chose comme ça) or ce n'est pas le cas. Ensuite un autre message me dit, qu'il n'y a pas de connection correspondant à mon abonnement (à nouveau c'est quelque chose comme ça, pas dit de cette manière, mais m'en souviens plus bien). Et finalement j'abouti à une connection qui s'établit pour ... 2-3s car ensuite je reçois un nouveau message me disant que la connection est inexistante ou limité...

Ca le fait quasiment à chaque fois et ce n'est qu'au bout de la ... tentative que je peux enfin me connecter à internet.

Avant d'installer kaspersky je n'avais aucun problème donc je suppose que ça doit être la cause de mes problèmes.

Merci de m'aider.
A voir également:

12 réponses

c'est bon je crois avoir trouvé, j'ai désactivé la protection proactive de kaspersky et depuis je suis arrivé à me connecter 3x de suite sans aucun problème.

merci de ton aide, si au cas où le problème n'est pas résolu, j'essairai ce que tu m'as proposé.
merci, tano.
2
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
8 avril 2008 à 15:59
Bonjour,

Il y a une solution assez simple : désinstalle ton antivirus et installe un autre (Antivir par exemple)

Entretemps, ne surfe pas n'importe ou.....
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
9 avril 2008 à 14:53
Salut tano , contente que ça fonctionne , pour le moment , j'espère que ça va continuer , chez toi , aussi et merci de ton message , si jamais tu cherches à me joindre pour un souci , si c'est dans mes cordes , je viendrais t'aider sans problème ;)).
Bon surf .
1
Oui mais bon il est pas mal cet antivirus, il m'a permit de trouver certains petits trucs que d'autres n'étaient pas arrivés.
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
8 avril 2008 à 16:17
Bon, si c'est une histoire d'amour : désisntalle-le totalement, passe un coup de CCleaner et réinstalle-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi ccleaner et je l'ai déjà utilisé, mais le problème c'est que je ne suis pas certain que kaspersky est l'origine du problème, mais je vois pas d'autres possibilités pour le moment
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
8 avril 2008 à 16:26
Bonjour,

Quitte à dire une bêtise, je la dis quand même : ESSAIE
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
8 avril 2008 à 16:34
Pas de quoi. Mets ce post-ci en "résolu".
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
8 avril 2008 à 16:56
Bonjour à tous ,
Après avoir acheté kis ,depuis cet après-midi , j'ai exactement le même souci , que tano , qu'as-tu fait pour en venir à bout ?
j'ai suivi la solution que tu as donné , après démarrage ça ne fonctionne pas , chez moi.
Saleté ou bug ? Quoiqu'il en soit , je suis bloquée , dans mes recherches .
SI quelqu'un peu nous venir en aide , ça serait sympa .
A+
0
Alors pour l'instant le problème est résolu chez moi, j'espère que ça va durer.
En tout cas, voila comment j'ai fais:
-une fois kaspersky lancé, vas dans configuration puis défense proactive et là décoches la case "activer la défense proactive"
0
Je viens de redémarrer mon ordi et mauvaise nouvelle, j'ai à nouveau reçu un message à propos de mon modem mal branché, etc... en tout cas j'ai fais "ok" et j'ai pû me connecter ensuite sans problème. Je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois de suite et je n'ai plus eu de problème.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
8 avril 2008 à 19:09
Merci de ton message ainsi qu'à toi quentin pour ton mp.J'ai désactivé temporairement pro-active après 2 rebootages c'était toujours pareil : connexion corrompue donc voici le message d'erreur : de kaspersky :https://www.hiboox.com
Et là , je viens d'allumer mon pc est la mise à jour a été faite , j'espère aussi que ça va durer . C'est à ne plus rien comprendre :-o))
Je reposterais néanmoins , si le problème , devait revenir .
A+
0
je n'avais pas le même message d'erreur, le miens était d'orange directement, mais bon depuis j'arrive à me connecter sans problème, j'espère que ça va durer et chez toi aussi ;)
0
J ai le meme genre de proble je ne suis plus capable de me connecter sur aucun serveur a battlefield 2 et deconecter la protection proactive ne fait rien !!! J ai meme mis tout ce qui etais bf2 ds zone de confiance et meme chose rien a faire ...
0
je sais pas si vous savez mais ce probleme ce regle tout simplement vous vous rendez sur le site de kapersky et vous les telecharger manuellement et vous telecharger l'archive et vous la decompressez la le dossier de kapersky chez moi le chemin c'est:hddc/doc and setting/all users/application data/kapersky/bases
n'oubliez pas de rebooter sinon il ne les prendra pas .
voila le tour est jouer et vous repetez cette action toutes les semaine manuellement domage mais ca marche
j'espere vous avoir aidez
a+++
0