Norton antivirus

Fermé
bab - 21 janv. 2009 à 15:17
cartmans Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 21 janv. 2009 à 16:50
Bonjour, alors voila donc je suis utilisateur de norton antivirus 2009 je sais se n'est pas un bon antivirus mais je peut pas changer fin bref c'est une longue histoire donc je voudrait savoir a quoi consiste les taches de fond qu'il est quasiment tous le temps en train d'éffectuèer j'ai chercher mais je n'est pas trouver j'utilise comme compensation contre tous les virus qui m'assaille un antispyware genre spybot search & destroy et a-squared free 4.0 ( emsi software ) fin bref voila donc je voudrai savoir sa . merci beaucoup d'avance car sa me fait "ramée" a fond fon bref un grand merci a vous si vous savez comment remediez a se probleme.

PS: désoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas tresz douer en français aurevoir
A voir également:

3 réponses

cartmans Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 4
21 janv. 2009 à 16:40
tu dit que c'est pas un bonne anti virus à vrai dire certain pense que c'est un virus en lui meme :)

se qui se fait de mieux sur le marcher c'est kaspersky

oubli avast famillial free et autre gratuit j'ai tester j'ai morfler voila

sinon pour virer de la merde ya ccleaner qui et pas mal
0
Antivir est bien comme antivirus gratuit!
Ccleaner pour nettoyer les appli et le registre!
Voila voilou
0
cartmans Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 4
21 janv. 2009 à 16:50
antivir de koi tu rigole tu crois que sa t'arette les virus non au contrere sa les laisse passé mais sa te dit rien rien ne vaut un bon anti virus payent


sois bitdefender oui sauf qu'il te obufe pas mal de puissance et n'est pas invincible un ami à tester et à pleurer car il avais 4 trojan et plus de 800 spywear

est kaspersky qui et vrement eficasse si il et acompagner par spybot et ccleaner
0