Réactiver ma protection antivirus

Résolu/Fermé
Ramblas - 8 nov. 2007 à 21:53
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 28 janv. 2009 à 22:40
Bonjour,

Je suis sous Windows XP, j'ai la dernière version de Norton Antivirus, et ma protection antivirus est désactivée. J'ai essayé plusieurs fois faire les mises à jour nécessaires, mais l'ordi semble incapable de les installer toutes (en particulier celles de Symantec Security Software Update). Il écrit ceci: "LU1823: Une autre instance active de LiveUpdate a été détectée mais n'est pas visible. Cela peut se produire quand LiveUpdate s'exécute en mode discret ou dans une autre session utilisateur (ce qui n'est pas possible, il n'y a pas d'autre session sur mon ordi) ou si vous avez récemment annulé LiveUpdate (ce que je n'ai pas fait). Vous ne pouvez pas exécuter plusieurs instances de LiveUpdate simultanément. Essayez de réexécuter LiveUpdate plus tard" (J'essaye depuis plusieurs jours, ça ne marche toujours pas).

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour réactiver ma protection antivirus? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

david1970 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
18 déc. 2007 à 21:59
bjr j'ai le meme probleme mais quand j'ai fait un scanne online avec bitdefender il a trouve bcp de virus qui bloc la mise ajour de norton ok
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 19
28 janv. 2009 à 22:40
je ne peut que vous dire que norton c'est de la M....E en matière d'antivirus mois j'ai kaspersky internet sécurity (anti virus payant certe mais au moins avec une très bonne protection). mais pour 45€ a l'année ça vaut le cout de bien se proteger. mais bon chacun fait ce qu'il veut après!!!!
0