ANTIVIRUS vos avis [urgent]
Angie68
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
compagnon IA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
compagnon IA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite investir dans un nouveau pc, (vista donc), et je voudrais (pour une fois) choisir LE bon antivirus .
J'ai déjà eu bitdefender mais comme il prend beaucoup de place, mon pc ramait énormément,
J'ai eu des Nortons aussi, mais avouons, c'est pas vraiment le top .
On m'a conseillé dans un magasin (on ne citera pas le nom ...) d'utiliser l'antivirus DARTY, on m'a dit que cet antivirus est très bien sécurisé &tout .
- Quel est votre avis sur l'antivirus DARTY ?
- Entre Norton & DARTY, lequel est le mieux ?
Je souhaite investir dans un nouveau pc, (vista donc), et je voudrais (pour une fois) choisir LE bon antivirus .
J'ai déjà eu bitdefender mais comme il prend beaucoup de place, mon pc ramait énormément,
J'ai eu des Nortons aussi, mais avouons, c'est pas vraiment le top .
On m'a conseillé dans un magasin (on ne citera pas le nom ...) d'utiliser l'antivirus DARTY, on m'a dit que cet antivirus est très bien sécurisé &tout .
- Quel est votre avis sur l'antivirus DARTY ?
- Entre Norton & DARTY, lequel est le mieux ?
A voir également:
- ANTIVIRUS vos avis [urgent]
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Jamais entendu parler.... pour un investissement cherche sur Google: Zonealarm-Antivirus,
ou Kaspersky
OU tapes comparatifs antivirus, et fais ton choix tout seul, car ici chacun te dira qu'il a le
meilleur des antivirus
ou Kaspersky
OU tapes comparatifs antivirus, et fais ton choix tout seul, car ici chacun te dira qu'il a le
meilleur des antivirus
Bonjour,
Moi de mon coté, je vous conseille AVAST Antivirus édition Familiale. Il est 100 % gratuit et se met à jour automatiquement. Et en plus, vous êtes averti des mises à jour du programme et la base virale par mise par voix agréable. Allez sur https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Si vous souhaitez plus de conseils, n'hésitez pas.
Moi de mon coté, je vous conseille AVAST Antivirus édition Familiale. Il est 100 % gratuit et se met à jour automatiquement. Et en plus, vous êtes averti des mises à jour du programme et la base virale par mise par voix agréable. Allez sur https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Si vous souhaitez plus de conseils, n'hésitez pas.