Probleme avec norton antivirus
Fermé
asma sisi
Messages postés
96
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
-
5 janv. 2009 à 21:17
Norton-Forum-Assist - 20 janv. 2009 à 16:51
Norton-Forum-Assist - 20 janv. 2009 à 16:51
A voir également:
- Probleme avec norton antivirus
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
geoffrey5
Messages postés
13732
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
5 janv. 2009 à 21:24
5 janv. 2009 à 21:24
Bonsoir,
cela veut dire que la modification du registre a été désactivée sur la session administrateur...
Est-ce que tu es sous une session secondaire ou en administrateur ??
cela veut dire que la modification du registre a été désactivée sur la session administrateur...
Est-ce que tu es sous une session secondaire ou en administrateur ??
geoffrey5
Messages postés
13732
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
5 janv. 2009 à 21:31
5 janv. 2009 à 21:31
Ok...
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Bonjour asma sisi,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Je vous conseille de lancer Liveupdate, et d'effectuer ensuite un scan complet du système. Si votre ordinateur est infecté, Norton Antivirus 2009 devrait le détecter et le supprimer.
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille d'utiliser le Norton Recovery Environment. Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette page: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20080918143920FR&wv_type=public_web (si vous avez déjà le CD, passez directement à l'étape 3)"
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Je vous conseille de lancer Liveupdate, et d'effectuer ensuite un scan complet du système. Si votre ordinateur est infecté, Norton Antivirus 2009 devrait le détecter et le supprimer.
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille d'utiliser le Norton Recovery Environment. Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette page: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20080918143920FR&wv_type=public_web (si vous avez déjà le CD, passez directement à l'étape 3)"
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
asma sisi
Messages postés
96
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
20
15 janv. 2009 à 20:35
15 janv. 2009 à 20:35
bonjour Mr Peter ,
quand j'ai acheté mon pc l'antivirus a été installé
alors que le site que vous m'avez donné exige d'avoir la clé (je ne l'ai pas parce que c'est pas moi qui a acheté le cd)
donc voulez vous bien me donner cette clé (si c'est possible)
ou bien donner moi une méthode pour le désinstaller carrément(car avec sa présence je ne peut jamais installer un autre antivirus)
merci
quand j'ai acheté mon pc l'antivirus a été installé
alors que le site que vous m'avez donné exige d'avoir la clé (je ne l'ai pas parce que c'est pas moi qui a acheté le cd)
donc voulez vous bien me donner cette clé (si c'est possible)
ou bien donner moi une méthode pour le désinstaller carrément(car avec sa présence je ne peut jamais installer un autre antivirus)
merci
Norton-Forum-Assist
>
asma sisi
Messages postés
96
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
20 janv. 2009 à 16:51
20 janv. 2009 à 16:51
Bonjour asma sisi
Vous devriez pouvoir trouver votre clef produit à l'adresse http://www.mynortonaccount.com . Si vous ne la trouvez pas là, je vous conseille de contacter la personne / compagnie qui vous installé le produit. Vous devriez pouvoir utiliser le recovery environment avec cette clef. Si vous avez des difficultés, je vous conseille de contacter le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Si vous souhaitez désinstaller votre produit Norton, je vous invite à utiliser le Norton Removal Tool en suivant cette procédure:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur redémarrera une fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Vous devriez pouvoir trouver votre clef produit à l'adresse http://www.mynortonaccount.com . Si vous ne la trouvez pas là, je vous conseille de contacter la personne / compagnie qui vous installé le produit. Vous devriez pouvoir utiliser le recovery environment avec cette clef. Si vous avez des difficultés, je vous conseille de contacter le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Si vous souhaitez désinstaller votre produit Norton, je vous invite à utiliser le Norton Removal Tool en suivant cette procédure:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur redémarrera une fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
5 janv. 2009 à 21:30