Cherche antivirus nokia 6670

Fermé
malina - 3 août 2005 à 20:21
ahmedr1992 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 7 nov. 2009 à 15:27
bonjour!j ai un virus sur mon telephone portable marque nokia 6670,je ne sais pas comment je l ai reçu, certainement pas par sms bison, bref je cherche un antivirus que je pourrais mettre par bluetooth sur mon tel a partir du pc. help mon tel envoie des sms tt seul et je ne sais plus koi faire.merci d avance.je ne vous remercierais jamais assez.
A voir également:

10 réponses

slt medamamo, oui ac plaisir voila le sites: www.startimes2.com.entrer ds le rubrique concerné des programmes de portables ok,et j éspére que tu trouveras inchallah que tu souhaite.
1
bnjr les gra jai un blem avc mon nokia 6630 jai constater que il es tjr decharger et j ne peu pa l'utiliser j croi que jai un virus ki decharge ma batterie es kil ya kl kun ki connia cmt j pe men débarraser .merci
1
ahmedr1992 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 2
7 nov. 2009 à 15:27
softer le
ça marche à 100
1
Utilisateur anonyme
3 août 2005 à 20:45
salut malina

apparement f-secure fais ce genre d'antivirus:
http://mobile.f-secure.com/fsc/retail/

il doit surement en exister d'autres

a+
0
salut moe! merci bcp pour ton aide, j ai bcp cherché sur google et sur d autres moteurs de recherche, mais rien de serieux, ou bien je tombe sur des articles, merci pour ce lien, je vais le tester et je te tiendrais au courant.thanks a lot
0
MEDAMAMOU Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 > malina
16 mars 2007 à 11:54
Salut,

J'ai le même problème sur le même type de GSM.
Est-ce que vous avez trouvé une solution depuis ?

Merci de me répondre.

Cordialement,
Mohamed.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2005 à 22:04
ok

tiens nous au courant !

a++
0
tu peux formater ton portable

*#7370# ca effacera tout y compris le virus

sa a marche pour moi
0
slt j'ai choppé le virus nokia sur mon msn jaimerai savoir komen fer pr leliminer??
0
slt je ss nouveau voila des sites ou vs pouvez chercher des antivirus: www.mobile9.com et www.rannatweb.com et www.nokiatoday.com sont ts gratuits et il ya 1 sites mais malheureusement est en arab vs pouvez pas comprendre mais les autres sites fais le travail
0
Merci obiii pour ta réponse.
En fait comme je suis arabe cela m'interesse le site en arabe.
Merci.
0
ericson212001
5 juil. 2008 à 17:20
je veus eliminé un virus dans mon portable nokia6670
0