Désactiver mes antivirus...

Résolu
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai eu ce message de Mc Afee sur mon ordinateur :

Plusieurs programmes antivirus sont installés. Votre ordinateur est ralenti et sa protection n'est pas fiable.
Désinstallez vos logiciels antivirus et opérer une mise à niveau vers la protection Mc Afee complète maintenant.

Voilà donc moi j'ai actuellement avira antivirus.
Je dois faire quoi exactement svp??

merci!
A voir également:

4 réponses

jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,

si tu veux garder avira, desinstalle mc afee avec ce lien :

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il te faut desinstaller l'un ou l'autre de tes antivirus (voir les 2 et en installer un autre pour être clean).

D'abord quelle version d'antivirus AVIRA utilises tu : gratuite ou payante (premium) ?
Ensuite est ce que ta version de MC Afee est achetée ou est ce une demo ?

Si tes 2 versions sont des versions d'evaluations, je te conseille de desinstaller les 2 et ensuite de reinstaller un antivirus proprement. sinon tu peux garder Avira si c'est la version gratuite ou MC afee si tu l'as acheté

Pour ce faire :

> menu demarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes

une fois la, tu selectionnes soit Avira, soit Mc afee> desinstaller > ok.....une fois terminé tu redemarres ton ordinateur.

et tu me recontactes !

A+
0
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,

J'ai le AVira gratuit, et le Mc Afee c'est une demo je n'ai jamais acheter d'antivirus je les télécharge gratuit :-)
j'ai désinstaller Mac Afee et laisser avira.
j'avais 2 logiciel Mc Afee sur le pc
- Mc Afee security scan
- Mc Afee security center
j'ai fais ce que tu m'as dit je vais redémarrer mon pc et je reviens te voir.
0
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

re

c bon j'ai fait plus de message venant de Mc afee!!
jcrois ke tt va bien...
0
Utilisateur anonyme

Ok verifie tout de même que ton Avira se met bien à jour.

Sinon le nouvel antivirus gratuit de Microsfot "Security Essential" est bien aussi, mais il faut que ta version de Windows soit authentique.

bye?
0