Antivirus qui beugue ????

Résolu/Fermé
lasauterelle Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 10 nov. 2009 à 22:52
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 10 nov. 2009 à 23:03
Bonjour,

C:\WINDOWS\System32\datime32.dll

voila j'ai l'antivirus avast, nickel je m'en plaint pas, mais la chaque fois que je clique pour ouvrir la page pour naviguer sur le web il m'ouvre la page alerte virus a chaque fois et au moins quinze fois d'affiler sur le mme programme, et a chaque fois je clique sur supprimer,

je pige pas trop, merci de votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
10 nov. 2009 à 22:58
Bonsoir ;

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

==>Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

==>Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

==>Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

==>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront :

log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

==>Rend toi sur ce site: https://www.cjoint.com/

==>Clique sur "parcourir" et sélectionne ces fichiers ,un lien va etre créer .

==>Copie/colle ce lien dans ta prochaine réponse .

Aide en images si besoin
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
10 nov. 2009 à 23:03
il faut verifier , faux positif , infection.

on va regarder ton systeme.glisser entre tes processeurs pour en devoiler tout une partie cache , identifier chaque recoin pour qu il nous donne le meilleur.

merci d utiliser cela.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0