Recheeche d'antivirus

Fermé
celonne - 6 nov. 2009 à 21:48
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 6 nov. 2009 à 22:54
Bonjour, j'ai un virus nommé Win32 sur mon Pc entrale qui contient toutes mes données
je souhaiterais avoir un cleaner qui pourrait resoudre mon problème
A voir également:

5 réponses

Salut, Bitdefender et Kaspershy sont probablement les 2 meilleures suites antivirus du marché grand public mais ils sont tous 2 payants....
0
ok merci mais j'ai déjà kaspersky sur le pc et le virus y est quand même alosr je recherche un cleaner pas lours qui pourrait faire mon affaire à présent
0
Si tu sais quel est le fichier infecté, alors pourquoi tu ne l'efface directement !!??
0
aufait, c'est un virus qui a la particularité de s'attaquer à tout le système. en gonfflant
les fichiers par le volume. c'est dire que la pluspart des fichiers de l'ordi sont infectés.
et dès que je lance une page web elle est toute suite multipliée par 10 et plus.
et ela plant immédiatement le pc
0
Si kaspersky n'a rien plu faire je doute que les autres pourront faire quelque chose d'autre du fait que Kaspersky est le meilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
6 nov. 2009 à 22:54
Bonsoir,
Si les antivirus étaient les produits miracles et avec sans eux, aucune infection n'arriverait (même les meilleurs antivirus), cela se saurait !

Comment sais-tu que tu as un virus "win32" comme tu dis ?
Tu as un rapport de ton antivirus ?
S oui, envoie le ici stp.

En attendant d'identifier l'infection, évite de lancer trop de programmes.
0