Les discussions

Anti virus

Bonjour, comment obtenir des anti virus gratis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mayuri

Virus bloque antivirus et mode sans échec

Bonjour, J'ai une machine sur laquelle F-Secure avait détecté win32.ramnit.n. Certains fichiers ont donc été nettoyé/supprimer par F-Secure, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Norton live update

 Résolu/Fermé

Bonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Jojo29.

Paquet corrompu avast!

Bonjour, J'ai le même problème que Robstein sur ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22182701-probleme-avast-help J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Zed

Recherche d'un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Suite a la reinstallation de l'os, je suis a la recherche d'un antivirus gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Fish66

Microsoft antivirus override spybot danger ??

Bonjour, resultat du scann de spybot: microsoft antivirus override. qu'est-ce que ça veut dire? j'ai Avast gratuit; est-ce que c'est microsoft qui a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amethyste83

Antivirus inefficace

 Résolu

Bonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xp-fan

Problème de virus, plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactiver antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un site internet .il semble que l'antivirus avira antivir empeche la connexion .comment faire pour debloquer...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
paulmoreau

Avast gratuit, c'est fini ?

Bonjour, Impossible de renouveler pour avoir une nouvelle clé, seul le payant promotionnel semble possible. Sait on quelque chose à ce sujet. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème deux antivirus...

Bonjour, Voila mon problème, j'ai téléchargé Avast, un anti virus, pour remplacer mon ancien anti virus Microsoft Security Essantial. J'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
oriapas

Problème d'installation d'antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a installer un antivirus sur mon ordinateur.j'utilise windows vsita comme système d'exploitation.si j'installe un antivir...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Norton ghost

salut tout le monde j'ai problème actuellement; il est le suivant. j'ai un HDD externe verbatim de 500go, et sur mon PC jai une partion de 415Go.j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
casimire666

Problème antivirus symantec

Bonjour, donc jais un petit enorme probleme avec mon antivirus symantec que j'ai depuis... quelque année depuis quelque moi tout les clic droit que ...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
rokudaime777

Kaspersky

Bonjour, j'ai un gros probleme avec kaspersky il refuse de se mettre a jour (en fi mais elle se bloque a un certain pourcentage et a coté de BASE il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
choucaldia

Antivirus pour mon smartohone

 Résolu

Bonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fax

Antivirus fou!

Bonjour, aujourd'hui pour évité de reperdre mes données encore une fois,j'ai décider de les transférer sur deux disque dur(la dernière fois un seul...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
antipolis a

Comment installer antivirus avast gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le r...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sheix

Avis sur un comparatif d'antivirus (2011)

Bonjour, J'ai trouvé sur Internet ce comparatif de suites de sécurité, pensez-vous qu'il est fiable : http://www.matousec.com/index.html Confi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Compatibilité avast 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: xp mozilla je suis intéressé par un nouveau pc , il est en 64bits pensez vous que avast gratuit est compatib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
phelippe

[ résolu ] désinstallation avast impossible

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. il m'est impossible de désinstaller Avast. En effet il ne se trouve pas dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pabloblo

Virus qui se fait passer pour un antivirus

Bonjour, je pense avoir attrape un virus sur mon pc mais je ne sais pas comment il s'appelle. je le decrit : quand j'allume le pc xp se lance norm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Conflit entre bitdefender et mon wifi

Bonjour, Suite à l'installation de l'antivirus Bitdefender total seucrity 2012, un conflit est apparu entre celui-ci et mon wifi: lorsque les deux...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Nyctaclope

Quel antivirus pour un pc de 256 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire quel antivirus choisir pour mon pc qui n'a que 256 mo j'ai essayé avast , kapersky, avg , trop lo...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
germa

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis avast anti virus il me faut 1 h pour ouvrir internet qui pourrais m aider svp merci josi987 Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
josi987

Kaspersky antivirus 2011

Bonjour à tous, J'étais auparavant sous Norton Antivirus, mais l'abonnement s'étant terminé, il m'a fallut changer. Mon père m'a conseillé de téléc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
hubertaaz

Ca sert a quoi d'avoir plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque post sur les antivirus et j'ai constaté que plusieurs personnes avais de multiple antivirus sur leur pc. est-ce vraiment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
benpinard

Choix d'un antivirus...

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, bientot ma liscense Kasparjy viendra à expiration. Seulement je ne vais pas que prendre... je voudrai de vos conseilles et de vos...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Impossible de désinstaller norton utilities

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider , car je n'arrive pas à supprimer norton utilities 15 , même en passant par revo uniinstaller ,qui ha...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
roro

Avast - click droit inopérant

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je fais un click droit => analyser "nomfichier", , la fenetre d'analyse du fichier d'avast n'apparait plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Fredannab

Impossible d'installer antivirus !

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son du tout sur mon pc bien que la carte audio soit installée (jai meme tenté de la réinstaller), aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
audrey77510

Qu'il est le meuiller antivirus 2010 ou 2011

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir un Avis sur les top antivirus 2010 ou 2011 Merci d'avance pour votre aide Configuration: Pc Hp CQ70 130E...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Aldo

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler avast antivirus sur mon pc et je voudrai bien le desinstaller mais je n'y parvient pas .en plus il n'apparait meme pas dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ktbienvenu

Antivirus eset nod 32 .5

 Résolu

Bonjour, j ai achetter un pc d occation et je n arrive pas a supprimer antivirus nod 32 il me demande chaque fois mon passeport(mais je ne l ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
josi987

Programme anti virus

Bonjour, J'ai deux petits problèmes j'ai avast comme anti virus et auparavant j'avais avira et je l'ai supprimé mais il est toujours présent dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
casimire666

Besoin d'un antivirus gratuit et efficace

Bonjour, j'ai un pc avec le xp il est bourré de virus quel antivirus gratuit me conseillerez vous pour le nettoyer? merci. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
xzibit-IO

Antivirus gratuis et en francais

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un antivirus telechargeable en francais et gratuit si possible. car moi l'anglais et ben désolé ce n'...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Risketout

Problème analyse du système avec antivirus

Bonsoir à tous, J'ai Panda Antivirus Pro 2011, mais lorsque je fais un scan, il bloque aux alentours des 50% toujours dans le même dossier: C:\W...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
roum7

Quel antivirus choisir ?

Bonjour,je me renseigne sur quel antivirus choisir (si ce n'est moi) a des personnes qui ne font que cela sur la toile merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
phil

Quelles est la meilleur antivirus au monde

Bonjour, sans aucun prétexte la pluspart des gens ne connaisse que avast et avira mais qui peut dire que ceux-ci est le bon car c'est simplement leu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dany311

Histoire d'antivirus

Bonjour, j'aimerais Savoir le quel de ces trois antivirus me conseillez-vous? AVG Avira Antivir Personnal Free Microsoft Security Essantials J...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kalimusic

Scan systeme impossible/antivirus bloques

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible ni de scanner le système avec AntiVir, ni de faire fonctionner MalwareByte's CCleaner, hijack this, avast ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
rémidu77

Pc qui s'éteint seul et antivirus bloqués

Bonjour, J'ai un acer aspire portable avec. Windows 7. Mon probleme: Je sais que j'ai attrapé une saloperie mais je ne sais pas comment... tout a...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Gomeo blocage antivirus, analyseurs...

Bonjour : Gomeo s'est invité sur mon PC... Depuis, mon antivirus ne fonctionne plus. Impossible de faire fonctionner Ad-Remover, spybot ou même un ana...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky pb avec ma licence

Bonjour, voila j'ai un peit pb avec ma licence je vous explique mon pb Mon antivirus kaspersky expire le 2 octobre. Je veux installer ma nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Jojo29.

Les antivirus sont inefficaces !

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...

122 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus sans mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus qui peut être installé sur un PC qui n'est pas connecté sur internet. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Birshmark

Mon anti-virus refuse de se d'ésinstaller.

 Résolu

Bonjour, J'avais Avast comme anti-virus, j'ai téléchargé un autre type d'anti-virus pour le remplacer, mais le premier refuse de se désinstaller. J'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bluray

Inspecter site internet avec antivirus

Bonjour, j'ai un site ou je voudrait y télécharger quelque chose mais, il a l'air a contenir des virus alors je voudrais savoir si je peux avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 22 002