Problème installation antivirus

kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je veux intaller un antivirus, quand je lance pour certains il n'y a aucun démarrage et pour d'autres quelques secondes après le démarrage ils s'arrêtent et se ferment tout seul. aider à installer un antivirus. J'ai avast et avira.
A voir également:

6 réponses

Munz

salu, essaye de le réinstaller
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

salut, c'est justement au nivea de la réinstallation qu'il ya problème. Le chargement est interrompu après quelques secondes et l'installation se ferme toute seule avant la fin.
0
Jason

a tu un antivirus d'installer?
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Jason je n'est pas d'antivirus installer, celui que j'avais a été desinstaller suite à un virus et dépuis lors je n'arrive plus a en installer. J'avais esed nod mais maintenant je veux installer avira.
0
Jason

nod 32 est plus efficace! essaye de faire une analyse en ligne
0

ok j'essaie voir
0

jason je n'arrive pas à faire l'anlyse antivirus en ligne aussi alors je me demande ce qui se passe avec mon ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'est pas pu résoudre le problème d'installation d'antivirus. Le problème est toujours le même; lorsque je lance l'installation après le démarrage le programme se ferme seul après quelques secondes.
0

besoin d'aide pour installer un antivirus sur mon ordinateur car quand je veux en installer, l'installation après avoir démarrer se ferme après quelques instants.
0