Mise à jour et sites antivirus inaccessibles
pascje
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pascje Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascje Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à toutes et tous
nouveau sur le forum je vous soumets mon gros soucis
depuis 4 à 5 jours ma messagerie msn noyé de mails reçus et envoyés (même pendant mon absence) avec Undelivered Mail Returned to Sender à des adresses inconnues de ma part
a mon retour j'ai voulu faire une mise à jour de mon antivirus (kis) impossible de me connecter au serveur, j'ai desinstallé et depuis tous les sites d'antivirus sont inaccessibles (connection au serveur impossible)
apparement j'ai contracté un virus qui me bloque l'accés à tous les sites d'antivirus, je les ai quasiment tous essayé et chaque fois "serveur introuvable"
je suis sous Windows XP sp2
si qq'un peut m'aider je vous en remercie
PS: me suis pas encore présenté sur le forum je le ferais dés que mes protections seront réactivées
bonjour à toutes et tous
nouveau sur le forum je vous soumets mon gros soucis
depuis 4 à 5 jours ma messagerie msn noyé de mails reçus et envoyés (même pendant mon absence) avec Undelivered Mail Returned to Sender à des adresses inconnues de ma part
a mon retour j'ai voulu faire une mise à jour de mon antivirus (kis) impossible de me connecter au serveur, j'ai desinstallé et depuis tous les sites d'antivirus sont inaccessibles (connection au serveur impossible)
apparement j'ai contracté un virus qui me bloque l'accés à tous les sites d'antivirus, je les ai quasiment tous essayé et chaque fois "serveur introuvable"
je suis sous Windows XP sp2
si qq'un peut m'aider je vous en remercie
PS: me suis pas encore présenté sur le forum je le ferais dés que mes protections seront réactivées
A voir également:
- Mise à jour et sites antivirus inaccessibles
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Sites et téléchargements - Accueil - Outils
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse
Salut vs 2 , avant , juste tester ici pour voir ...
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,conficker-simples-tests,355935.html
Je file salut bonne journée.
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,conficker-simples-tests,355935.html
Je file salut bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponse mais impossible de télécharger RSIT "serveur introuvable " encore une fois!
que faire?