Problem antivirus

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 12:00
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 14 nov. 2009 à 19:33
Bonjour,
voila mon problem depuis le moi d'octobre je paye 5 euros par moi pour au antivirus que je vais mettre grace a mon operateur freebox mais le problem ses que je ne trouve pas le moyen de le telecharger mercie de me repondre
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:16
Moi aussi +1 pour avast.
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 12:14
Salut,
Un antivirus, tu peux en avoir gratuitement, comme Avast
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
14 nov. 2009 à 12:14
Salut

Moi je te conseille de leur passer un coups de fil et de leur dire que tu arrête l'abonnement a l'Anti Virus

Il y a des Anti Virus gratuit et Efficace !

Tu as quoi comme Anti Virus en se moment ?

Internet Explorer 7.0

Internet Explorer DOIT être tenus A Jour

Pourquoi tenir Son Navigateur A Jour


Tu as le SP2 de Vista ?


EDIT :

siege :

comme Avast

En effet Avast et gratuit mais a Éviter

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 13:55
Salut sayce,
Oui, mais ton lien est une version Beta d'Avast, donc, ça va forcément pas aller.
Mais la version 4.8 marche très bien.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 12:20
je crois que je vais faire sa mais la jai resilier labonement m cafee je verais bein le moi prochain si je paye encore en plus jai avg comme antivirus et il fonctionne bein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
14 nov. 2009 à 14:28
Re ,

siege :

on lien est une version Beta d'Avast, donc, ça va forcément pas aller.
Mais la version 4.8 marche très bien.


Si tu avait regardé jusqu'ne bas il y avait la version 4.8 qui d'après toi marche très bien ^^ :

Avast version 4.8

        
anthony623 :

En effet je pense qu'il vaux mieux résilier surtout si l'Anti virus et mcAfee ^^

AVG est bien télécharge le dernier : AVG 9.0

                                    ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 14:50
Quand on utilise IE, c'est sur qu'il aura des virus. C'était mon cas avant.
Mais depuis que j'utilise Firefox, Avast me trouve aucun virus, en scan minutieux.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 16:36
mercie jai deja le dernier avg
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
14 nov. 2009 à 19:15
Quand on utilise IE, c'est sur qu'il aura des virus.Mais depuis que j'utilise Firefox,

En effet avec IE plus de chance de choper des Malware que avec Firefox


Avast me trouve aucun virus, en scan minutieux.

Je te crois sa ne veux pas dire qu'il est performant
Il peux scanner sans rien trouver alors qu'il y a !

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
14 nov. 2009 à 19:33
Moi aussi +1 pour avast.

^^

Alors si Avast est si Bon expliquez moi ça :

#Avast VS AntiVir

##Avast VS AntiVir VS AVG

###Avast 4.8 << Regardez TOUTES les Vidéos !!

Conclusion :

Avast fut bon un temps maintenant il est dépassé par de nombreux Anti Virus !
C'est comme sa maintenant si vous voulez garder Avast allez y mais éviter d'en faire la Pub les Helpeurs on déjà Assez de travail !!


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0