Antivirus
Résolu
faty123
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut me conseillé un antivirus gratuit et performant.......qui m'évite des virus
merci d'avance
qui peut me conseillé un antivirus gratuit et performant.......qui m'évite des virus
merci d'avance
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut faty123,
le meilleur antivirus reste tout de même :toi même..!
tu peux quand même regarder par ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/
le meilleur antivirus reste tout de même :toi même..!
tu peux quand même regarder par ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/
Kaspersky, il est bien.
Norton aussi, c'est celui que j'utilise, mon père le paye, mais je pense qu'il en existe une version gratuite.
Norton aussi, c'est celui que j'utilise, mon père le paye, mais je pense qu'il en existe une version gratuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kaspersky je ne l'ai jamais utilisé, mon oncle l'utilisait avant et son ordinateur marchait bien.
Je n'ai jamais cherché à effacer Norton xD
Je n'ai jamais cherché à effacer Norton xD
Pour effacer Norton, tu peux utiliser ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Le comportement de l'utilisateur par rapport à Internet est un point important dans la sécurisation d'un PC.
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Le comportement de l'utilisateur par rapport à Internet est un point important dans la sécurisation d'un PC.