Antivirus

Résolu
faty123 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut me conseillé un antivirus gratuit et performant.......qui m'évite des virus
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je te propose AntiVir Personal.
1
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut faty123,

le meilleur antivirus reste tout de même :toi même..!

tu peux quand même regarder par ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/
1
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Kaspersky, il est bien.

Norton aussi, c'est celui que j'utilise, mon père le paye, mais je pense qu'il en existe une version gratuite.
0
faty123 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'après ce qu'il disent que kaspersky ralentis le pc
et norton ne s'éfface pas facilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Kaspersky je ne l'ai jamais utilisé, mon oncle l'utilisait avant et son ordinateur marchait bien.
Je n'ai jamais cherché à effacer Norton xD
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,
Je n'ai jamais cherché à effacer Norton xD

Tu devrais ;-)
+1 pour Antivir et Destrio5.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pour effacer Norton, tu peux utiliser ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

Le comportement de l'utilisateur par rapport à Internet est un point important dans la sécurisation d'un PC.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
tu as aussi "avast";
http://www.vieuxpc.net/liens/lien212.htm
0
faty123 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci , je vais réessayé
0