Problème install antivirus avec xp pack 1

Fermé
cassis69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 10 nov. 2009 à 14:57
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 10 nov. 2009 à 19:00
Bonjour,
voila j'ai un xp familiale pack1, je n'arrive pas à faire les mises à jourdu pack2 de Xp, ca se lance puis au bout de 20mn cela me dit que l'install du pack 2 ne peut se faire, le souci c'est que je ne peux plus installer d'antivirus, qu'est ce que je dois faire pour pouvoir installer le pack2 et donc un nouvel antivirus?
MERCI, au fait mon ordi à 5 ans
A voir également:

3 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
10 nov. 2009 à 15:00
bonjour

on va regarder pour voir si une infection empeche cela

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
FalcoF8l Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
10 nov. 2009 à 15:01
Bonjour à tu une indication de la raison pour laquelle l'installation su SP2 ne peut se faire ?
Cordialement
Falco
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
10 nov. 2009 à 19:00
on va regarder pour voir si une infection empeche cela.
ou bien avec windows cela ne fonctionne pas tout le temps.
0