Antivirus kapersky

Fermé
lilou485 - 8 nov. 2009 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 15:07
Bonjour,
est ce que je dois télécharger l'antivirus kapersky sur le net a partir du netbook ? sur quel site je dois aller ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:31
devoir pas forcément c'est a toi de voir, pour le télécharger, tu le peut sur le site de l'éditeur:
https://boutique.kaspersky.fr/cameleon.html?N=545&page=3&typnews=SEM_GoogleAds_KLF_KAV10_BrandK&gclid=CM7-3ZyZ-50CFVBd4wodCUK1pA
0
narez Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 25
8 nov. 2009 à 11:34
Bonjour,
Pour utiliser Kaspersky antivirus, il faut forcément un abonnement, donc tu es obligé d'aller l'acheté à la FNAC ou tout autre boutique d'informatique. Donc le télécharger ne servirait à rien car il te faut l'abonement pour que Kaspersky fonctionne. Si tu en veux un gratuit pas mal téléchrageable sur le net, je te conseille avast. Il est totalement gratuit et il me garantit des résultats très satisfaisant. Avant j'étais sous Kaspersky, mais maintenant que j'ai découvert avast, je n'utilise plus Kaspersky. Voila tout. J'espère avoir résolu ton problème.
AUrevoir
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:38
si tu veut aller dans le gratuit, le mieux c'est avira (qui est pour le moment est avance sur avast), sinon tu peut acheter une licence sur le site de kaspersky normalement et l'installer directement.

edit: j'ai vérifier et oui tu peut acheter une licence et l'installer directement en le téléchargent depuis le site que je t'ai donner sur mon message précèdent
0
narez Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 25
8 nov. 2009 à 11:57
Bonjour,
Avira pour moi est moins bien car il n'identifie pas les nouveaux virus et du coup ne peut pas les détruire. Généralement, les sites disent que c'est avira le mieux, mas moi en tant qu'informaticien je préfère largement avast pour sa grande connaissance des virus en général (nouveaux, vieux). Voila mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 12:03
je suis aussi informaticien (en maintenance) donc pour ce qui est des problèmes du au virus j'ai l'habitude est je conseil avira qui est bien plus performant que avast qui est (on l'espère pour encore peut de temps) une passoire (avast est en retard sur les autres antivirus du moment)
0
narez Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 25
8 nov. 2009 à 12:05
Bon on va pas se bagarrer, choisi se que tu veux.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:07
oui, libre a toi de voir ce qui te convient le mieux
0