Cherche un antivirus

amina01/08/1983 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je cherche un antivirus puissance ; merci a vous aides
A voir également:

11 réponses

clemboss73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu veux gratuit ou payant
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

0
clemboss73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je te conseil antivir
0
Fabb411 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Ca dépend, gratuit ou payant ? Moi j'utilise Avast qui est excellent en plus d'être entièrement gratuit. Je te le conseille vivement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Slt je te conseille plus avast gratuis et mize a jour reguliere des nouveaux virus !!!

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

Voila et en plus facile a desinstalller compare a d'otre voila avast et le meilleure des antivirus gratuis lol X:
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ne commencer pas le débat et laisser lui choisir

il veut juste un conseil ne perder pas sa de vue.

en gratuit tu avast ou antivir -antivir est consiller

en payant kaspersky, norton, g data security ...

- g data security est lourd mais efficace, Kaspersky est tout aussi bien lui aussi.
0
Fabb411 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@blood404 : Bah justement il nous demande conseil ! S'il viens poster la c'est qu'il à besoin qu'on lui propose quelque chose nan ?
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

fabb411 tu marque un point

ses juste que je veux dire de pas faire trois tonne non plus.

on sait même pas s'il veut un gratuit ou un payant
0

@ blood404 : C'est pas faux ! C'est pour ça que je lui ai posé la question d'abord !
Je pense aussi que s'acharné à dire que celui-ci ou celui-la est le meilleur sans donner d'argument est un comportement ridicule ! ;)
0

tout ta fait d'accord
0
Utilisateur anonyme

ok en meme temps je crois qui fo avoir de la chance ou bien les configuer les antivirus cela depent du pc je pensse car moi yen a i vont pas est dotre vont donc je pensse le meilleure c'est quil les essaye et il vera bien :)
0