[Problème] Installation Kaspersky AV !!
Fermé
lloozz
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
-
21 déc. 2009 à 15:29
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 15:57
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 15:57
A voir également:
- [Problème] Installation Kaspersky AV !!
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
lloozz
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
21 déc. 2009 à 15:37
21 déc. 2009 à 15:37
Oui, entièrement ... et j'ai même supprimer les dernière traces qu'il a laisser dans le registre grâce à Ccleaner !!
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:38
21 déc. 2009 à 15:38
re,
salut,
As-tu bien désinstallé ou désactivé ton ancien anti-virus avant d'effectuer la nouvelle installation ?
Essaie peut-être de le téléchargé sur ce lien avant toute chose.
De toute facon, si il y a conflit avec d'autre programme à l'installation (spyboth, ect ....) celui-ci t'en avertira.
@+
salut,
As-tu bien désinstallé ou désactivé ton ancien anti-virus avant d'effectuer la nouvelle installation ?
Essaie peut-être de le téléchargé sur ce lien avant toute chose.
De toute facon, si il y a conflit avec d'autre programme à l'installation (spyboth, ect ....) celui-ci t'en avertira.
@+
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:46
21 déc. 2009 à 15:46
Sur le site de l'éditeur >>> https://www.kaspersky.fr/downloads
Ou ici des gratuit >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Ou ici des gratuit >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lloozz
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
21 déc. 2009 à 15:50
21 déc. 2009 à 15:50
Mhhh j'ai essayer "ESET Online Scanner" un scanner en ligne, et avant de commencer l'analyse, il m'a mis "un autre logiciel antivirus a été détecté. ceci peut affecter les performances et la qualité de l'analyse" ...
donc bitdefender n'était pas mon seul AV sur mon ordi ...
donc bitdefender n'était pas mon seul AV sur mon ordi ...
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:57
21 déc. 2009 à 15:57
J'ai vu ton sceenshot. Vérifie dans le dossier C\Program\files s'il n'y a pas des traces d' antivirus...