[Problème] Installation Kaspersky AV !!

Fermé
lloozz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 21 déc. 2009 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 15:57
Bonjour,
Depuis à peu près 1 semaine, je n'ai plus d'antivirus car la licence de ce dernier c'est écoulé.
J'avais BitDefender 2008 en version complète et payante mais il faut le renouveler ...
Donc en attendant cela j'ai télécharger hier un nouvel antivirus "Kaspersky" :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-anti-virus
Mais arrivée à la fin du téléchargement, je l'exécute et un message d'erreur apparait :
http://img689.imageshack.us/img689/2200/kavk.jpg
Et l'installation prend fin avec une non-installation de l'AV ...

Merci de m'aider svp !! :(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:35
Bonjour,

BitDefender a été désinstallé ?
0
lloozz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
21 déc. 2009 à 15:37
Oui, entièrement ... et j'ai même supprimer les dernière traces qu'il a laisser dans le registre grâce à Ccleaner !!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:38
re,
salut,
As-tu bien désinstallé ou désactivé ton ancien anti-virus avant d'effectuer la nouvelle installation ?
Essaie peut-être de le téléchargé sur ce lien avant toute chose.
De toute facon, si il y a conflit avec d'autre programme à l'installation (spyboth, ect ....) celui-ci t'en avertira.
@+
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:46
Sur le site de l'éditeur >>> https://www.kaspersky.fr/downloads

Ou ici des gratuit >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lloozz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
21 déc. 2009 à 15:50
Mhhh j'ai essayer "ESET Online Scanner" un scanner en ligne, et avant de commencer l'analyse, il m'a mis "un autre logiciel antivirus a été détecté. ceci peut affecter les performances et la qualité de l'analyse" ...

donc bitdefender n'était pas mon seul AV sur mon ordi ...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:57
J'ai vu ton sceenshot. Vérifie dans le dossier C\Program\files s'il n'y a pas des traces d' antivirus...
0