Gros probleme d' antivirus

Résolu/Fermé
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 15 déc. 2009 à 21:17
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 23 déc. 2009 à 21:09
Bonjour,
je n' arrive pas a metre a jour mon antivirus kasperski , j' ai telechargé le logiciel et j' ai le code d' activation mais lorsque je le demare, il m' indique qu' il y a mcafee(il avait etait suprimé lors de la premiere instalation de kasperski) qui est genant mais qu' en apuillant sur suivant il sera automatiquement suprimé. mais il n' est pas suprimé et il se met directement a l' instalation . mais la barre de chargement ne se remplit meme pas qu' il me dit de redemarer mon ordinateur . mais quand mon ordinateur redémare . je me retrouve a zero. a la fin je n' ai plus d' antivirus
aidez moi le plus vite possible! svp!
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 déc. 2009 à 21:21
bonjour, si kaspersky te dit que mcafee est sur le pc c'est qu'il y a de forte chance que mcafee soit sur le pc mal désinstallé , ou une mer.e qui bloques , dans un premier temps tu postes un Rsit et après on avsisera !!

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider

0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
23 déc. 2009 à 19:22
merci mais vu que nous n' avions plus d' antivirus ( ce qui est très embetant) j' instaler avast qui lui c' est très bien instaler
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 déc. 2009 à 21:09
bonjour, OK tu mets avast mais si tu me permets juste une remarque avec avast tu as un semblant de protection, il est même pas capable de se détecté comme protection !! lol !!

ok je suis un peut excessif !! mais si peut !!

poste le RSIT demadé et on verra bien qui est installer sur le pc et je pourrait de guider pour supprimer ce que tu veux !!!
0