Virus :antivirus live,, bloque internet

Fermé
andre - 27 déc. 2009 à 20:41
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 27 déc. 2009 à 21:03
Bonjour,
j'ai un anti virus ,bit defender, et malgré cela, un virus que je crois etre(antivirus live)fait en sorte de controler mon ordi,je n,ais plus acces a internet pour downloder un correctif.RECETTE EN FRANCAIS SI POSSIBLE, MERCI.mEME EN SCANNANT CE VIRUS,BIT DEFENDER NE LE TROUVE PAS

4 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
27 déc. 2009 à 20:44
Salut andre


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit


@++ :)
0
J'ai esseiller en mode echec(f8), la connection ne se fait pas .Je me demande la différence entre f5 et f8 en plus
0
je ne peux rien down loder sur internet avec mon ordi,le virus controle internet,pas évident de traviiler sur un autre ordi qui est postable.C,est mon ordi fixe qui est bloquer par le virus et je ne peut rien donwloder,il bloque internet
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
27 déc. 2009 à 20:53
Salut andre


Essai en Mode sans échec avec prise en charge réseau :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec avec prise en charge réseau. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur

Voir si tu est capable de télécharger dans ce mode


@++ :)
0
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
27 déc. 2009 à 21:03
bonjour,

Avec ça vous ,devriez être capable de télécharger ce que dédé vous propose.

Restaurer la connexion Internet aux paramètres d'origine
- Aller dans le Menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires..
- Ouvrez l'Invite de commandes
- Copier/coller(par un clic-droit) les commandes suivantes et valider pour chacune :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset


>> Redémarrer l'ordinateur.
0