Antivirus : GData, Kaspersky ou Avira ?
Altay
Messages postés
521
Statut
Membre
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
Tournant sous Avira Antivir FREE depuis plus de deux ans déjà, je suis passé à Windows 7 et j'aimerais
renforcer la sécurité de mon PC.
Après comparaison de plusieurs antivirus, il s'avère que les dernières versions de GData et Kaspersky sont vraiment excellentes. Mais laquelle des deux est préférable, voire même est-il préférable de rester sous Antivir ?
Merci d'avance,
Altay
Tournant sous Avira Antivir FREE depuis plus de deux ans déjà, je suis passé à Windows 7 et j'aimerais
renforcer la sécurité de mon PC.
Après comparaison de plusieurs antivirus, il s'avère que les dernières versions de GData et Kaspersky sont vraiment excellentes. Mais laquelle des deux est préférable, voire même est-il préférable de rester sous Antivir ?
Merci d'avance,
Altay
A voir également:
- Kaspersky avira
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
lu,
je ne sais pas de qu'elle comparatif tu parles mais en tout cas c'est claire que c'est les 2 antivirus les plus lourd et qui ralentiront ta machine !
Efficace est rapide en payant tu as Nod32 ( eset smart security la suite complète ) sinon oui kaspersky reste aussi très bien mais beaucoup plus lourd
je ne sais pas de qu'elle comparatif tu parles mais en tout cas c'est claire que c'est les 2 antivirus les plus lourd et qui ralentiront ta machine !
Efficace est rapide en payant tu as Nod32 ( eset smart security la suite complète ) sinon oui kaspersky reste aussi très bien mais beaucoup plus lourd
Altay
Messages postés
521
Statut
Membre
36
Je me base sur plusieurs comparatifs provenant de sources différentes. Et je ne souhaite clairement pas un autre antivirus que les trois mentionnés dans mon dernier message :)