Mon pc rame mais j'ai un antivirus ??

Fermé
Vivien - 22 déc. 2009 à 16:11
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 22 déc. 2009 à 17:36
Bonjour,

Voilà j'ai un pc portable hp, quand je l'allume il est déjà trés long mais la il rame tout le temps !
quand j'ouvre une fenetre Internet ou autre, il faut un certain temps avant qu'elle s'ouvre pareil pour msn quand quelqu'un beugue ça me fais beuguer aussi !
J'ai pourtant le pack sécurité de SFR... et il détecte apparament aucun virus ....

que faire ? :S
A voir également:

2 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 déc. 2009 à 16:15
1)le pack securite sfr c est payer pour ne pas etre proteger correctement comme tout plein d autre.on verra a la fin pour gagner de l argent et etre vraiment protege.



2)on va analyser.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
Bonsoir,

RSIT ne peut pas s'ouvrir ! il ya une fenetre qui indique que ce n'est pas une application valable...
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 déc. 2009 à 17:36
ok donc si tu as telecharge un crack enleve le.

passe alors cela
Télécharges FindyKill de Chiquitine29

Fais un clique droit sur le lien et choisis "enregistrer la cible sous ...." , destination le bureau .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Note importante : si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .

--> Entre dans le dossier " FindyKill "

Double clic sur " FindyKill.bat " (et pas sur autre chose!) pour lancer l'outil .

->choisis l'option 1 . Puis laisses travailler ...

Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )



Réouvre FindyKill , choisi cette fois ci l option 2 (Suppression)

/!\ il y aura 2 redémarrage, laisse travailler l outils jusqu a l apparition du message "nettoyage terminé"

-------> ensuite post le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0