Mon pc rame mais j'ai un antivirus ??

Vivien -  
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un pc portable hp, quand je l'allume il est déjà trés long mais la il rame tout le temps !
quand j'ouvre une fenetre Internet ou autre, il faut un certain temps avant qu'elle s'ouvre pareil pour msn quand quelqu'un beugue ça me fais beuguer aussi !
J'ai pourtant le pack sécurité de SFR... et il détecte apparament aucun virus ....

que faire ? :S
A voir également:

2 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

1)le pack securite sfr c est payer pour ne pas etre proteger correctement comme tout plein d autre.on verra a la fin pour gagner de l argent et etre vraiment protege.

2)on va analyser.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
Vivien

Bonsoir,

RSIT ne peut pas s'ouvrir ! il ya une fenetre qui indique que ce n'est pas une application valable...
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ok donc si tu as telecharge un crack enleve le.

passe alors cela
Télécharges FindyKill de Chiquitine29

Fais un clique droit sur le lien et choisis "enregistrer la cible sous ...." , destination le bureau .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Note importante : si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .

--> Entre dans le dossier " FindyKill "

Double clic sur " FindyKill.bat " (et pas sur autre chose!) pour lancer l'outil .

->choisis l'option 1 . Puis laisses travailler ...

Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

Réouvre FindyKill , choisi cette fois ci l option 2 (Suppression)

/!\ il y aura 2 redémarrage, laisse travailler l outils jusqu a l apparition du message "nettoyage terminé"

-------> ensuite post le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0