Norton Antivirus ou Avast ?

toto957 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc pour Noël et avec était offert une version de Norton Anvirus pendant 60 jours. Je me suis posé la question à savoir si je devais le désinstaller et en mettre un nouveau ou bien alors le garder pendant ces 60 jours d'essai sachant que l'on dit du mal sur cet antivirus. Quel en est votre avis sur la décision que je devrais prendre ?

Merci d'avance

Toto957
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
norton et avast sont les 2 pires...

en gratuit :
MSE : très basique mais très efficace
Antivir : fonction plus avancé et aussi très efficace

payant :
kaspersky : très bonnes option et très efficace
Nod32 : très léger aussi efficace.
1
maho45 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je serais toi j'aurais choisi Avira, c'est gratuit est bien plus efficace :D
0
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Plus efficace qu'Avast ?
0
maho45 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'autres avis sur le sujet ?
0
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonjour,

En gratuit : Antivir ou MSE.
En payant : Kaspersky ou Antivir.

Et Malwarebytes (gratuit) en 2ième ligne de défense.
Toujours précédé un scan d'une mises à jours.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Du même avis que dorgane et Cosmi10.
N'oublie pas que la meilleure protection, c'est l'utilisateur lui-même... (sa vigilence et son comportelent sur le net sont déterminants).
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

par expérience je te conseil
- avira ( gratuit )
- kaspersky ( no gratos )
- pour que ton pc non bug pas je te conseil nod smart sécurité
0