Antivirus McAfee expiration dans 6 jours
Utilisateur anonyme
-
dave14 -
dave14 -
>>> Bonjour <<<
J'ai mon logiciel "McAfee" antivirus qui va expirer dans 6 jours mais ils me demande de le renouveler et pour faire cela il faut payer
Ce serait pour savoir comment on pourrait repousser la date ou s'il existe un logiciel a télécharger gratuitement pour pouvoir garder mon antivirus et qu'il continue a me protèger pendant quelque jours de plus.
>>>>> J'éspère que vous pourrait m'aider et que vous comprendrait ce que je veut dire <<<<<
J'ai mon logiciel "McAfee" antivirus qui va expirer dans 6 jours mais ils me demande de le renouveler et pour faire cela il faut payer
Ce serait pour savoir comment on pourrait repousser la date ou s'il existe un logiciel a télécharger gratuitement pour pouvoir garder mon antivirus et qu'il continue a me protèger pendant quelque jours de plus.
>>>>> J'éspère que vous pourrait m'aider et que vous comprendrait ce que je veut dire <<<<<
A voir également:
- Antivirus McAfee expiration dans 6 jours
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Salut,
Non, ce n'est pas possible.
Ou si ça l'est, c'est illégal...
Sinon, tu désinstalles le tien et installe une version d'évaluation (je pense que ça doit exister chez Mc Afee).
Non, ce n'est pas possible.
Ou si ça l'est, c'est illégal...
Sinon, tu désinstalles le tien et installe une version d'évaluation (je pense que ça doit exister chez Mc Afee).
Désolé , mais moi j'ai acheté la license mc afee pour 1 an , ca n'est que 50 euros...
sinon tu as les antivirus gratuits: avira, antivir....
sinon tu as les antivirus gratuits: avira, antivir....
Salut,
Je te conseille de changer d'antivirus en fait..
AviraAntivir est un superbe antivirus gratuit et performant.
Je te conseille de changer d'antivirus en fait..
AviraAntivir est un superbe antivirus gratuit et performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question