Meilleur protection antivirus
Résolu
albator 2000
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 19:02
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 19:02
A voir également:
- Meilleur protection antivirus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
15 réponses
avast est une passoire sur se forum tous les gens qui vienne infecter on avast de nombreux test le prouve avast mes un temps fous a mettre a jour ces donnée et il ne peux pas supprimer les virus qu'il détecter
en plus sa ne fais pas partis des antivirus que lui propose son entreprise
en plus sa ne fais pas partis des antivirus que lui propose son entreprise
pourrais tu m'en donne un antivirus si tu les a gratuits ?
pour info choisie antivir j'ai vue des test effectuer sur ces antivirus antivir est le mieux
MERCI
pour info choisie antivir j'ai vue des test effectuer sur ces antivirus antivir est le mieux
MERCI
"Avast edition familliale gratuit"
poin poinn poinnn poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
nul a chier ya pas a discuter
poin poinn poinnn poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
nul a chier ya pas a discuter
ces sur que si tu fais un peu attention y a moins de chance d'être infecter
certain virus (rootkit ....) ne se montre pas et tu peu pas savoir si tu est infecter ou pas donc tu dis ne pas avoir de soucis mais si sa se trouve tu est infecter ?
certain virus (rootkit ....) ne se montre pas et tu peu pas savoir si tu est infecter ou pas donc tu dis ne pas avoir de soucis mais si sa se trouve tu est infecter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, mais j'ai oublier de préciser que sur les trois antivirus, je n'ai pas a les acheter, car c'est ma boite qui me les paye, comme je bosse sur ordinateur, il me fournisse la protection, ect...
donc, si je suis vos avis, le meilleur antivirus parmi ces trois est avira (antivir). Pourtant on n'a dis que nod32 étais performant.