Meilleur protection antivirus

Résolu
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,

Ma licence avast pro étant passé à son terme, je cherche quel serais le meilleur antivirus entre ces trois ci:

-ESET NOD32 (toutes versions)
-Bitdefender antivirus 2010
-Avira Prenium

Je tiens a préciser que je ne veut plus entendre parler d'avast, car après un scan par un autre antivirus, je me suis rendu compte que ce dernier étais une passoire. J'utilise comme pare-feu comodo, et j'utilise aussi malwarebytes avec le protection en temps réel.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

avast est une passoire sur se forum tous les gens qui vienne infecter on avast de nombreux test le prouve avast mes un temps fous a mettre a jour ces donnée et il ne peux pas supprimer les virus qu'il détecter

en plus sa ne fais pas partis des antivirus que lui propose son entreprise
4
Utilisateur anonyme

pourrais tu m'en donne un antivirus si tu les a gratuits ?

pour info choisie antivir j'ai vue des test effectuer sur ces antivirus antivir est le mieux

MERCI
1
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

"Avast edition familliale gratuit"

poin poinn poinnn poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

nul a chier ya pas a discuter
1
Utilisateur anonyme

ces sur que si tu fais un peu attention y a moins de chance d'être infecter

certain virus (rootkit ....) ne se montre pas et tu peu pas savoir si tu est infecter ou pas donc tu dis ne pas avoir de soucis mais si sa se trouve tu est infecter ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dave14

Salut

Antivir gratuit
0
Utilisateur anonyme

non antivir payant premium est beaucoup mieux
0
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

merci, mais j'ai oublier de préciser que sur les trois antivirus, je n'ai pas a les acheter, car c'est ma boite qui me les paye, comme je bosse sur ordinateur, il me fournisse la protection, ect...
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast edition familliale gratuit
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mdr
0

moi avast est parfait a d autre peux etre pas
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

l'exception confirme la règle.
0

je fait tjr attention tkt aller bissous je quitte
0
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

donc, si je suis vos avis, le meilleur antivirus parmi ces trois est avira (antivir). Pourtant on n'a dis que nod32 étais performant.
0
dave14

Oui Antivir rien de telle, mais l'avantage, tu na pu a te soucier des licences payante, tout est gratuit.
0

ok, mais ma boite a un contrat avec eux, comme avec les autres, il mon juste proposer un chois d'antivirus. Je crois que vont me fournit avira prenium ou avira security prenium, la version pro je ne crois pas car elle est cher.
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

les 3 sont moyennement bon!
si tu arrives à convaincre tes chefs,proposes "the shield" il est N° 1 et tu peux l'avoir a +- 10eur ,1an/1pc!!!
0